Mise à jour.

Fermé
MAZOEM Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 23 mars 2018 à 20:30
MAZOEM Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 24 mars 2018 à 07:44
Bonsoir à toute la communauté, je m'appelle Maxime, c'est ma première connexion, j'espère que tout le monde va bien, voici ma question, et désolé si je me trompe de poste, j'ai une tv thomson depuis 2 ans, c'est la 48FA5403,et j'ai l'impression qu'aucune mise à jour existe pour avoir plus d'applications. J'ai déjà tenté la mise à jour de thomson sur leur site par usb, mais cela est très bizarre, j'ai juste l'impression d'avoir une smart tv qui ne l'ai pas, merci pour vos réponses ou commentaires d'avance.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 23 mars 2018 à 20:42
Salut,

Quand la télévision et le multimédia convergent ...

TV Connectée (Smart TV) : Par câble ethernet ou sans fil grâce au WiFi, ce téléviseur permet d’accéder à une grande diversité de contenus issus d'Internet : vidéo à la demande, en streaming, de rattrapage, partage de photos ou de vidéos, applications formatées pour la TV, réseaux sociaux, Guide ON (IP-EPG) jusqu'à 21 jours, visioconférence.
Répondant à la norme DLNA, ce téléviseur peut se connecter en mode filaire ou wifi à un ordinateur ce qui permet d’accéder à ses contenus (musique, photos et vidéos) ainsi qu'à ceux présents sur les périphériques audiovisuels (disque dur, console, lecteur ) raccordés au réseau domestique.

La technologie MHL permet la connexion de votre Smartphone ou tablette au téléviseur pour diffuser le contenu de votre périphérique mobile sur l'écran de votre téléviseur.

Tout est là.
0
MAZOEM Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018
24 mars 2018 à 07:44
Bonjour et merci pour votre réponse, en fait ce que je ne comprends pas, c'est que sur ce modèle de tv, je ne peux ajouter plus d'applications qu'il n'y en a de base, alors que je vois des smart tv dont l'écran d'accueil fourmille d'applications, est elle déjà obsolète ??
0