Demande avis sur Samsung UE43MU6120
Fermé
Zapoux
-
Modifié le 9 août 2018 à 12:07
azrain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 16:07
azrain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 16:07
A voir également:
- Demande avis sur Samsung UE43MU6120
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
azrain
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 24 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2018
3 sept. 2018 à 16:07
3 sept. 2018 à 16:07
Le SAV de SAMSUNG m'a fait attendre un réparateur à domicile pour une panne bénigne selon eux ...(Start and Stop de 5 secondes répétitif) , après 10 jours un type est venu avec un crayon de son téléphone ... pour prendre une photo et faire le même diagnostique que moi et même photo de la plaque qu'ils avaient déjà ... en me disant je reviendrai dans un mois avec une pièce quand vous aurez passé cde... ,il faut me payer avant 79€80 ... 15 jours après avoir tout payé je reçoit un coup de fil ( jamais d'écrit) il n'y a plus de pièces ..."irréparable votre télé" ,on vous retourne le chèque de 244 € et le technicien ( sans doute un sous traitant) vous remboursera ... j'attends toujours , FINI SAMSUNG ...mon fils prétend c'est de" l'obsolescence programmée "...