Siemens AP185 est il GAP linus06 - Dernière réponse le 24 avr. 2014 2 réponses bonjour, le siemens AP185 est il GAP? car je voudrai lui adapter un casque sans fil,mais il doit avoir la fonction GAP. merci pour vos reponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Siemens AP185 <= page 14 du manuel... 10 secondes pour trouver... Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Je n'ai aucun manuel, par contre j'utilise mon cerveau et un moteur de recherche, moi ;-) Discussions similaires reinitialiser gigaset as28h alf Souci avec telephone GIGASET AS28H Christel siemens gigaset trio AS28H, notice komalala Manuel d'Utilisation Siemens Gigaset AS28H Caspal Pb siemens C455 duo " instal. 2è comb. Imp. Chris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Siemens AP185 <= page 14 du manuel... 10 secondes pour trouver...
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Je n'ai aucun manuel, par contre j'utilise mon cerveau et un moteur de recherche, moi ;-)