Répondu à un numéro à 11 chiffres ...

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
-
Messages postés
10821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2021
-
Bonjour,

Je viens sur votre site pour me renseigner parce que je crois avoir fait une belle connerie !
Je m'explique, cela fait plusieurs jours que plusieurs numéros à 11 chiffres m'appellent, il y a 15 minutes j'ai eu la bonne idée de répondre (..), la, une femme m'a demandé s'il n'y avait pas de Madame Je ne sais plus quel nom dans ma famille, j'ai répondu non et dit aurevoir.

La conversation a durée 23 secondes, le numéro auquel j'ai répondu est le 00 56 708 8032

J'appréhende ce qu'il peut arriver (appel surtaxé, hack?...) et je regrette bien d'avoir répondu

Merci de me venir en aide :/

3 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
10
C'est ce que je craignais .. vous pensez que c'est trop tard et que je vais me prendre un montant exorbitant pour le mois prochain ..?
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
685
Je vous conseil de contacter votre opérateur pour les informer de ce qui ces passer se que vous pouvez faire pour évité que cela recommence généralement il bloque les numéro a 11chiffres, dite leurs bien que les appele de ce numéro ne sont pas a facturé
Messages postés
10821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2021
2 170
les appels recus ne sont pas facturés ..............
Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
685
Bonjour se sont des apl hyper ultra super mega surtaxé je vous conseil de ne plus répondre a se genre de numéro si vous voulez vous en débarrassé appeler votre opérateur pour leurs demander de bloquer ces numéro
tu viens de recevoir un appel du chili mon cher ami

bonne journée