Ligne telephonique defectueuse

cricri -  
Le n'haricot Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis proprietaire d'une maison et les locataires ont fait une demande ouverture de ligne (la ligne telephone passe en aerien dans la rue)le fournisseur qu'ils ont choisi a envoyer un technicien qui leurs a dit que la ligne dans la rue etait trop abimé qu'il fallait la changer ,leur fournisseur leur a dit que se n'etait pas a eu de le faire donc j'ai appeleé orange qui mon repondu que cela dépendait de l'argent dans les caisse de orange et un autre ma repondu qu'ils fallait qu'il est un contrat chez orange pour faire les reparations nous na savons plus qoui faire en attendant ils n'ont toujour pas le telephone

A voir également:

1 réponse

Le n'haricot Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonjour,

L'opérateur choisi par les locataires est dans l'obligation de fournir le service contractuel signé entre lui et le client. De ce fait, seul l'opérateur doit intervenir et si à son tour, il doit faire intervenir un autre opérateur (Orange par exemple) pour réparer une partie aérienne sur le réseau cuivre, ce problème doit se gérer automatiquement entre les opérateurs (c'est leurs jobs et ils ont des accords entre eux).

L'opérateur choisit par les locataires a des droits mais aussi des devoirs vis à vis de ses clients, notamment l'obligation de garantir les services signés et validés près de ses clients.

En clair, relancer uniquement l'opérateur choisi pour lui demander de fournir le service payé et contractualisé par lui-même et vous ne devez avoir que cet interlocuteur (Chez Orange, vos locataires ne sont pas client).

Bon courage.

1