Comment debloquer un iphone ?

Fermé
kimberley - 24 août 2009 à 15:16
Flym4n Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 24 août 2009 à 16:03
Bonjour,
je voudrais savoir coment debloquer un iphone pour qu'il prenne ma caret sims bouytelecom ? mercii de me repondre
A voir également:

2 réponses

Link977 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 2
24 août 2009 à 15:26
Salut J ai un iphone 3g mais il est pas bloquer mais sur le meme site j ai trouver sa de la part de quelqun d autre (c'est pas moi qui l ai ecrit mais il parait que sa marche alor voila je te le fais copier coller)

Voici les étapes pour débloquer ( et en même temps jaillbreaké , desimlocké et activé votre iPhone en version 1.1.4 !)
1) Tapez sur votre moteur de recherche google : ziPhone
2) Entré sur le site ZiPhone's Blog ( le premier de la page normalement)
3) choisissez votre langue, a mon avis le français pour la plus part qui lirons ce texte :p
4)Puis cliquez ,juste en dessous des drapeaux, sur le liens : telechargez ZiPhone
5) Puis cliquez a nouveaux cette fois ci sur : Click here to Download ZiPhone (Main)
6) Ensuite vous choisissez pour quel outil vous voulez le logiciel ( MAC ou Pc)
7)Une fenêtre s'ouvre et vous proposera d'enregistrer le fichier ZiPhoneWin-3.0.exe, Enregistrez le sur votre bureau par exemple.
8) Une fois le logiciel téléchargé, Cliquez dessus.
9) Une fenêtre s'ouvre qui dit: Click OK, then Unzip to extract etc.... cliquez sur :" OK"
10) Une autre fenêtre s'ouvrira Cliquez sur unzip!
11)Et voila votre logiciel MIRACLE installer
12) Pour l'ouvrir ( s'il ne l'est pas déjà^^) , le raccourci est sur votre bureau, cliquez dessus et chercher l'icône d'un cadenas et ouvrez le.
13) Ensuite vous n'avez plus qu'a éteindre votre iPhone, le connecter a votre ordinateur via votre câble usb, et appuyer sur l'option do it ALL! Attendez 4min tout AU plus! et SAYEZ MIRACLE TOUT MARCHE Y COMPRIS L'OPTION INSTALLER!
0
Flym4n Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 1
24 août 2009 à 16:03
Bah met a jour d'abord, en 3.0 via itunes, ensuite suis ce tuto:
http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=9379
0