Problème iphone 3g

Fermé
tifi - 20 août 2009 à 14:14
 tifi - 24 août 2009 à 12:50
Bonjour, j'ai un iphone 3g et je n'y connais pas grand choses mais en dehors de chez moi je ne peux pas consulté la météo sa me met "echec de la mise à jour" et je ne peux pas me connecté a safari. Et c'est assez génant car chez moi j'ai un pc donc pas besoin d'iphone. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider. Merciiiiii
A voir également:

8 réponses

lorenb Messages postés 468 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
20 août 2009 à 14:22
bonjour
esr ce que tu es allé dans le menu (icone roue dentees..) et verifier les reseaux sur lequel se connecte l'iphone :
activer la 3G par exemple devrait ameliorer la rapidité , apres cela depend de la couverture reseau dans le secteur ou tu te trouves.
a la maison il faut faire reconnaitre l'iphone par la box et là , la rapidité est excellente.

mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur
0
every03 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 1
20 août 2009 à 17:06
Si tu n'arrive pas à utiliser correctement, quand tu n'es plus chez toi, une appli qui à besoin d'internet pour marcher c'est que tu n'as pas l'option internet illimité ou le 3G. Si tu as le 3G pense à regarder si ton 3G est activé dans les réglages et si tu as normalement internet compris dans ton forfait, appel ou vas chez ton opérateur et explique lui le problème
0
merci pour vos réponses.
dans mon forfait j'ai internet illimité, et j'active la 3g mais je n'y arrive toujours pas.j'y comprend rien.
Mes amis on un iphone avec orange et eux sa marche partout et moi non sa msoulllll!
0
every03 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 1
21 août 2009 à 17:20
Moi aussi j'ai l'option internet illimitée chez orange mais moi si ca marche pas cest que mes parents ont eu lintelligence de mettre l'option zap zone qui met le controle parentale --' enfin bref .. tu vois quoi toi quand tu vas sur safari ? ya quelque chose qui s'affiche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors j'ai été chez sfr il mon changé ma carte sim et m'ont dit que c'était le contrôle parental, j'ai tél a sfr et apparemment ce n'est pas ça. donc le mec a fait je ne sais quoi et ma dit que dans 24h fallait que je désactive le wifi et enlève ma carte sim et que si 24h après sa ne marchais pas il faut que je les rappelles.
et quand je vais sur safari sa me met plein de petite ligne comme quoi j'ai le contrôle parental.
alors je sais pas on verra dans 48h....
0
salut ma copine en un elle a le maime probleme mais i parait qui faut que tu sois connecter a internet et ca expliquerait que ca marche chez toi!
0
bonjour est que quelqu'un pourait me dire si sur le nokia 5000 on peut mettre des sonnerie différente pour mes contacts
0
alors sa y est sa marche enfin. de plus j'ai appris un truc surement évident pour vous mais il faut se déconecté du wifi et déconecté confirmé l'accès. voila...
en tout cas merci a ceux qui m'ont aidé!!
0