A voir également:
- Appli iphone et mysql
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Appli traduction photo - Guide
2 réponses
moi j'ai le même souci . je suis en stage est notre maitre de stage veut qu'on fasse une application iphone avec une base de donnée mysql . Besoin d'aide urgent .
kenshin24
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
10 juin 2009 à 17:41
10 juin 2009 à 17:41
Bonjour,
Premièrement, pour faire une application qui te permet d'afficher des informations sur l'iPhone tu vas devoir apprendre l'Objective-C. C'est le langage qui permet de communiquer avec l'API Cocoa. Cet API est nécessaire pour les applications iPhone. Aussi, pour pouvoir développer une application iPhone, il faut avoir le SDK et il faut payer un coût d'abonnement annuel.
Ensuite, pour accéder à des bases de données, il faudrait utiliser une librairie C. Je ne suis pas un super programmeur C, donc je ne sais pas à quel point c'est facile.
Est-ce que ça répond à ta question?
Seb
Premièrement, pour faire une application qui te permet d'afficher des informations sur l'iPhone tu vas devoir apprendre l'Objective-C. C'est le langage qui permet de communiquer avec l'API Cocoa. Cet API est nécessaire pour les applications iPhone. Aussi, pour pouvoir développer une application iPhone, il faut avoir le SDK et il faut payer un coût d'abonnement annuel.
Ensuite, pour accéder à des bases de données, il faudrait utiliser une librairie C. Je ne suis pas un super programmeur C, donc je ne sais pas à quel point c'est facile.
Est-ce que ça répond à ta question?
Seb