Iphone disk aid

Fermé
anouar-anito Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 6 mai 2009 à 13:59
 iphoneur - 26 août 2009 à 02:59
Bonjour,
Voila, depuis quelques semaines je suis ravi de l'app disk aid sur iphone, l'utilisation est facile, a l'aise mais, j'aimerais bien mettre des musiques pas dans l'app diskaid mais directement dans l'ipod c'est a dire l'avoir avec mes autres chansons de l'ipod (ehh ouii itunes est enervant ttrop de bug, synchronise qu'avec un seul itunes ... bref) Est ce possible? si oui ne me dites pas comment fair...euuh non dites moi bien sur :p

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

utilise simplement winamp avec un addon...marche nickel pour transfer iphone -> pc et pc -> iphone...
6
salut stp tu peut me dire cmt utiliser diskaid j'comprend a cette apps
2
Utilise l'application "Files lite" (gratuite mais limité à 200Mo) pour écouter ta musique. La version payante est illimité en terme de stockage.
1
anouar-anito Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 4
6 mai 2009 à 14:10
Personne??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas si il est possible d'introduire de la musique dans ton ipod sans itunes en ssh ou via diskaid mais ce qui est sur c'est qu'il faut déja compresser toute tes musiques en aac (format quiktime)
itunes compresse et sincronise pourquoi vouloir faire autrement ?
sur quel firmware est tu, 2.2.1 ou 3.0 et quel itunes, 8.2 ou 8.1 ?
0
J'ai trouvéé c'est logiciel pour Mac.
http://m.macupdate.com/iphone.php?page=1

Recherche l'équivalent à iPhone explorer
0