Problème avec mon iphone 3G

Fermé
kakaro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 24 août 2009 à 20:30
 cecil3140 - 24 août 2009 à 21:38
Bonjour,

je n'arrive pas à mettre à jour mes applications à partir de mon iphone. Je vais vous expliquer pourquoi:
mon oncle m'a refilé son iphone 3G car il a acheté le 3G S. J'ai mis ma carte sim puis réinitialisé tout ça, installé la version 3.0.1.

1) mes applications ne se lancent pas
2) a partir du pc, sur itunes, je me suis connectée avec mon compte itunes à moi et téléchargé d'autres applications et lorsque je veux les synchroniser il y a une erreur " l'application n'a pas pu etre installée sur l'iphone car vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur. pour cela allez dans store > autoriser l'ordinateur.."
3) je l'ai fais et les applications ne veulent tjr pas s'installer
4) je décide donc de les télécharger a partir du iphone, je me connecte avec mon compte dans réglages > store
5) tout va bien sauf qu'ensuite dans l'itunes store, ils me demandent le mot de passe du compte itunes mais c'est le compte de mon oncle qui est restée et je n'ai pas son mot de passe
5) j'aimerais donc savoir, pitié, qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir changer ça

Je n'y comprend rien?!
Merci d'avance à ceux qui y verront plus clair !
A voir également:

9 réponses

Bonsoir, quand tu es sur le compte itunes de ton oncle y a pas un lien "mot de passe oublié"??
0
Je viens de changer mon mot de passe. Vu que tu ne connais pas le mot de passe de ton oncle choisi la solution 2 après avoir cliqué sur "mot de passe oublié". Ensuite il te demanderont la question secrete que ton oncle a choisi lors de sa création du compte. Mais tu serai obligé d'utilisé son compte...
0
kakaro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 21:18
Non y a pas mot de passe oublié car je ne me suis jms connectée avec le compte de mon oncle, c'est parce que mon iphone a gardé le compte de mon oncle.
Et pour la solution du mot de passe oublié je ne peux pas car le mot de passe sera renvoyé sur l'adresse e-mail de mon oncle et non la mienne, je n'ai aucune infos sur ça :s

Le problème c'est que sur le pc, tout marche (sauf le fait que je ne peux pas installer mes applications sur le iphone) c'est-à-dire que je suis sur MON compte, mais quand il s'agit d'aller sur itunes store sur mon iphone il ne demande pas MON mot de passe mais celui du compte de mon oncle alors que je me suis déjà connectée avec MON compte ds réglages -_-
0
kakaro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 21:19
ps: je ne peux pas joindre mon oncle pour lui demander si je peux utiliser son compte car il est en vacances,et pas sûr qu'il veuille ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il doit etre possible de supprimer le compte de votre oncle sinon ca serai étonnant!!!en ayant le iphone connecté au pc je pense qu'il doit y avoir quelque chose a faire mais je ne sais pas quoi...désolée
0
kakaro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 21:26
Oui voilà, j'ai cherché partout dans mon iphone comment le supprimer ce fichu compte mais rien à faire..
C'est désespérant :s mais merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider !
0
Par contre je suis persuadée que c'est pas de l'iphone que vous pourrez supprimer le compte mais à partir d'itunes en ayant le iphone connecté au pc bien sur, bon courage!!!!
0
kakaro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 21:37
Moi je pense pas, parce que justement quand je suis sur le pc avec le iphone connecté je suis correctement connectée à mon compte, c'est une fois avec le iphone que ça n'est pas normal. tant pis hein!
0
Lol!!!bonne chance!!!
0