Problème avec mon iphone 3G
Fermé
kakaro
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
-
24 août 2009 à 20:30
cecil3140 - 24 août 2009 à 21:38
cecil3140 - 24 août 2009 à 21:38
A voir également:
- Problème avec mon iphone 3G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Astuce clavier iphone - Guide
9 réponses
Je viens de changer mon mot de passe. Vu que tu ne connais pas le mot de passe de ton oncle choisi la solution 2 après avoir cliqué sur "mot de passe oublié". Ensuite il te demanderont la question secrete que ton oncle a choisi lors de sa création du compte. Mais tu serai obligé d'utilisé son compte...
kakaro
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
24 août 2009 à 21:18
24 août 2009 à 21:18
Non y a pas mot de passe oublié car je ne me suis jms connectée avec le compte de mon oncle, c'est parce que mon iphone a gardé le compte de mon oncle.
Et pour la solution du mot de passe oublié je ne peux pas car le mot de passe sera renvoyé sur l'adresse e-mail de mon oncle et non la mienne, je n'ai aucune infos sur ça :s
Le problème c'est que sur le pc, tout marche (sauf le fait que je ne peux pas installer mes applications sur le iphone) c'est-à-dire que je suis sur MON compte, mais quand il s'agit d'aller sur itunes store sur mon iphone il ne demande pas MON mot de passe mais celui du compte de mon oncle alors que je me suis déjà connectée avec MON compte ds réglages -_-
Et pour la solution du mot de passe oublié je ne peux pas car le mot de passe sera renvoyé sur l'adresse e-mail de mon oncle et non la mienne, je n'ai aucune infos sur ça :s
Le problème c'est que sur le pc, tout marche (sauf le fait que je ne peux pas installer mes applications sur le iphone) c'est-à-dire que je suis sur MON compte, mais quand il s'agit d'aller sur itunes store sur mon iphone il ne demande pas MON mot de passe mais celui du compte de mon oncle alors que je me suis déjà connectée avec MON compte ds réglages -_-
kakaro
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
24 août 2009 à 21:19
24 août 2009 à 21:19
ps: je ne peux pas joindre mon oncle pour lui demander si je peux utiliser son compte car il est en vacances,et pas sûr qu'il veuille ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il doit etre possible de supprimer le compte de votre oncle sinon ca serai étonnant!!!en ayant le iphone connecté au pc je pense qu'il doit y avoir quelque chose a faire mais je ne sais pas quoi...désolée
kakaro
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
24 août 2009 à 21:26
24 août 2009 à 21:26
Oui voilà, j'ai cherché partout dans mon iphone comment le supprimer ce fichu compte mais rien à faire..
C'est désespérant :s mais merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider !
C'est désespérant :s mais merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider !
Par contre je suis persuadée que c'est pas de l'iphone que vous pourrez supprimer le compte mais à partir d'itunes en ayant le iphone connecté au pc bien sur, bon courage!!!!
kakaro
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
24 août 2009 à 21:37
24 août 2009 à 21:37
Moi je pense pas, parce que justement quand je suis sur le pc avec le iphone connecté je suis correctement connectée à mon compte, c'est une fois avec le iphone que ça n'est pas normal. tant pis hein!