Abonnement iphone

Fermé
Profil bloqué - 1 août 2008 à 09:11
 PtiPrince - 23 sept. 2009 à 17:07
Bonjour,

Je souhaite acheter un iphone, mais j'hésite un peu au niveau de l'abonnement à choisir :
- L'abonnement ne dois pas dépasser 26€/mois
- J'ai donc le chois entre un forfait "origami zen" et "clic le forfait"

Je voudrait savoir si avec un forfait zen je peux avoir accès à la 3G et envoyer des sms avec le crédit destiné au communication. (Donc envoyer plus de 10sms/mois et accéder à internet sans être hors forfait alors qu'il reste du crédit.

Et si avec le forfait "clic le forfait", par exemple je prends 1 heure de communication pour 18€/mois je pourrait avoir accès au sms et 3g tout en restant dans le forfait.

++
Tiroly
A voir également:

8 réponses

Silk Messages postés 1003 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
1 août 2008 à 09:56
Salut

Le forfait Origami zen ne permet pas de surfer en 3G sans option. Il va falloir souscrire une option internet max. Si tu dépasses les 10 sms inclus dans le forfait, tu passes en hors forfait à raison de 10 centimes le sms.

Avec clic le forfait, il faut aussi ajouter les options qui vont bien pour surfer et il me semble que pour les sms c'est pareil, il te faudra souscrire l'option sms.

En gros, pour 26 euros par mois tout compris, tu ne trouveras aucun forfait qui te permettra d'exploiter la 3G. Le meilleur compromis que tu puisses trouver, à mon avis, c'est de prendre le forfait click avec une heure de communication (18€) et de prendre l'option internet illimité (9€) pour un total de 27€. Mais ca ne comprend pas les sms.

J'oubliais, si tu prends un de ces deux forfaits (origami zen ou click le forfait), tu n'auras pas l'iPhone à tarif préférenciel.
4
Profil bloqué
6 août 2008 à 09:58
ok merci
Je pense que je vais prendre un forfait clique. 18 en comunication ; 5 internet ; 3 en sms.
J'aimerais juste savoir comment l'argent est débiter en cas d'appel surtaxé? Il est hors forfait?
Également est-ce que si la réserve de sms est terminé il est possible d'en envoyer avec le crédit appel ? :x
0
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
6 août 2008 à 10:26
en cas d'appel surtaxé, c'est du hors forfait.
si la réserve de sms est dépassée, c'est aussi du hors forfait. Il n'est pas possible de le décompter du crédit de communication.
0
Profil bloqué
6 août 2008 à 14:21
Oki merci ;)
Bon ba vais tète voir sur d'autre forfaits ;-)
Sur les bloqués M6 mobile on a bien accès a internet gps ect ?
Sa à l'air intéressant comme forfait dans ce cas...
Bon sa devrait être le dernier truc :D

En faite pour moi ce qui compte c'est pas le prix du portable mais le forfait par mois.
+
0
Profil bloqué
6 août 2008 à 17:35
Je désire juste savoir si on peut accéder à internet avec le fofait bloqué M6 mobile (options?) apparemment sa serait 50c les 20 min?
J'aimerais bien une confirmation avant de m'engager
Merci +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
7 août 2008 à 14:10
Personne qui aurait ce forfait avec un portable compatible internet/3g pourrait répondre?
0
Bonjour à tous,
J'aimerais m'acheter un Iphone mais j'ai un problème car je voudrais un forfait 1 heure, les sms compris dans ce forfait.
Merci de me répondre rapidement
0
l-illicite-11@hotmail.fr
13 juil. 2009 à 16:18
Bonjour a tous , je vous met en garde ,j'ai acheter l'iphone 3g s hier avec le forfait origami zen (internet illimiter , tv illimiter , apel illimiter de 20h a 8h et tous le week end et texto pareil ) deja l'iphone 3g s c'est du caca il decone avec itunes , et le forfait de cher orange bin les texto en journé sa fait du hors forfait !! le #123# n'est pas en direct !!!! l'internet ne c'est toujour pas activer sa a marcher un jours !!!! et la telé est illimiter mait limiter a 10mega !!!! c'est a dire un peu mouin de 10h !!!! et l'iphone 3g s a kelke defallaience !!! trop decu ! jai mieu aimer l'Ipod Touch <3 don le cable usb a tenu une semaine et c'est ouvert et les ecouteur (25€) on tenu 1mois !!!! faut pas deconer donc je vous deconseille tous l'iphone vou seré tré decu
0
Y en a qui on pas de bol...

Faut lire les conditions de ventes avant tout, tu semble en plus mélanger apple et orange...

En plus pour tes écouteurs et ton câble adresse toi au SAV d'apple il les changerons très vite ( testé 2 fois avec mes écouteurs )
0
Ayant connu l'i-Phone bien avant sa sur-médiatisation, je suis l'heureux possesseur du désormais rare i-Phone v1 16Go.

Hier en sortant du métro 1, le pauvre i-Phone ( âgé de deux ans bientôt ) a connu sa Nième chut sur le bitume des trottoirs parisien, manque de pot pour lui, elle a failli lui être fatale. Pour me consoler je n'ai eu qu'a déplorer des fissures sur l'écran, mais même si cela est bien peu esthétique, le bonhomme fonctionne encore comme au premier jour ... Par soucis esthétique je vais changer de téléphone mais je resterais chez Apple et vais acheter son petit frère blanc en 32Go.

Le i-Phone est inimitable malgré les nombreuse copies des concurrents d'Apple ...

iPhone un jour, iPhone toujours !!
0