Probleme carte sim avec iphone.

Corentin -  
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant un Iphone 3GS depuis une dizaine de jours, j'ai désormais un gros problème..
Il a marché normalement pandant 1 semaine , j'usqu'au moment ou une mise a jours accepté sur mon PC sur Itune jeudi soir a bloqué ma carte sim. Jusqu'à vendredi soir l'iphone marchai mais le réseau me signalait ' Réseau indisponible' jusqu'au soir ou il me refuse maintenant la carte dés l'allumage.. J'ai mis ma carte Sim sur un autre portable, elle marche sans probléme.
J'ai déjà tenté de le restauré avec Itune , sa na rien changé..
Merci de m'aider, je déséspère ^^'
A voir également:

4 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, votre carte sim a combien de temps? Certaines cartes anciennes n'acceptent pas les mis à jour.
0
Corentin

Ha :) Ma carte a environ 1 ans et 2 ou 3 mois.
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Ca doit pas être ça, la mienne va avoir 2 ans en décembre et elle supporte les mis à jour sur 3GS.
0

J'ai oublié de demander, vous êtes en 3.1 actuellement?
0
coco777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, oui je suis en 3.1
0
coco777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La mis à a jour 3.1 serai peut étre résponsable du probléme avec ma carte sim ?
0

C'est possible, mais je pensais plutôt à un problème pendant la mis à jour.
0