A voir également:
- Problème désimlockage Iphone 3G 2.2
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
8 réponses
Ca me met "Carte SIM non valable".
Je ne comprends vraiment pas, j'ai pourtant bien suivis la méthode de désimlockage :s
En esperant que vous aurez une solution à mon problème!
Je ne comprends vraiment pas, j'ai pourtant bien suivis la méthode de désimlockage :s
En esperant que vous aurez une solution à mon problème!
salut a tous!!
en ce qui concerne la turbosim 3G storm de chez istore sachez que si vous desirez utiliser le reseau sfr la turbosim fera bien son travail ( reseau impeccable ) mais ne vous attendez pas a la 3G!!!! ce qu il cache bien au moment de l achat :( Je l ai appris a mes depend ...
en ce qui concerne la turbosim 3G storm de chez istore sachez que si vous desirez utiliser le reseau sfr la turbosim fera bien son travail ( reseau impeccable ) mais ne vous attendez pas a la 3G!!!! ce qu il cache bien au moment de l achat :( Je l ai appris a mes depend ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
adilbesri
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
2
27 avril 2009 à 23:39
27 avril 2009 à 23:39
j'ai le meme probleme mais je ne vois pas de solution et-ce que vous auriez une solution ?
ils l'ont trouvé. pour débloquer votre i phone 2.2.1 avec baseband 2.30.03 allez sur i stores le site ils vendent une turbosim 3g+ tout nouveau qui débloque votre i phone . c'est super
Euh ...
iStores propose également cette solution, paiement par Paypal également, mais au moins l'assurance d'être passer par une entreprise ...
D'ailleurs, j'ai pas trop regarder, mais ils ont apparement un sav par tel (num local), c'est mieux ...
Pour ceux que ça interesse :
> http://www.istores.fr
iStores propose également cette solution, paiement par Paypal également, mais au moins l'assurance d'être passer par une entreprise ...
D'ailleurs, j'ai pas trop regarder, mais ils ont apparement un sav par tel (num local), c'est mieux ...
Pour ceux que ça interesse :
> http://www.istores.fr