Problème désimlockage Iphone 3G 2.2

Fermé
Mathinho89 - 5 mars 2009 à 18:04
 takadir56 - 23 sept. 2009 à 03:31
Bonjour à tous,

Voilà il y a quelques jours j'ai acheté un Iphone 3G débloqué.
Il faut savoir qu'il est en version 2.2 !!
Itunes m'a proposé une mise à jour en 2.21, mais j'ai refusé.

Donc n'ayant aucun réseau avec ma carte sim Bouygues, j'ai décidé de le désimlocker grace à de nombreux tutoriaux.

*Ne pouvant aller sur Cydia avec ma carte sim Bouygues, j'ai emprunté la carte sim d'une amie qui est chez Orange*

Donc j'ai bien installé dans "Sources" yellowsn0w ...
J'ai ensuite éteint l'iPhone, j'ai mis ma carte sim Bouygues.
Malheuresement je ne capte toujours aucun réseau, et sa me m'ai un message d'erreur pour ma carte sim...

Merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement,
Mathinho89.
A voir également:

8 réponses

Ca me met "Carte SIM non valable".

Je ne comprends vraiment pas, j'ai pourtant bien suivis la méthode de désimlockage :s
En esperant que vous aurez une solution à mon problème!
2
Merci pour le lien, je vais essayé!
1
salut a tous!!
en ce qui concerne la turbosim 3G storm de chez istore sachez que si vous desirez utiliser le reseau sfr la turbosim fera bien son travail ( reseau impeccable ) mais ne vous attendez pas a la 3G!!!! ce qu il cache bien au moment de l achat :( Je l ai appris a mes depend ...
1
Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up
0
bonjour,

j'ai exactement le meme pb...
UP please
0
adilbesri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 2
27 avril 2009 à 23:39
j'ai le meme probleme mais je ne vois pas de solution et-ce que vous auriez une solution ?
0
VA SUR LE SITE i stores ILS ONT DES TURBOSIM 3G+ TOUT NOUVEAU QUI DÉBLOQUENT LE 2.2.1 AVEC 2.30.03 DE BASEBAND
0
ils l'ont trouvé. pour débloquer votre i phone 2.2.1 avec baseband 2.30.03 allez sur i stores le site ils vendent une turbosim 3g+ tout nouveau qui débloque votre i phone . c'est super
0
Euh ...

iStores propose également cette solution, paiement par Paypal également, mais au moins l'assurance d'être passer par une entreprise ...
D'ailleurs, j'ai pas trop regarder, mais ils ont apparement un sav par tel (num local), c'est mieux ...

Pour ceux que ça interesse :

> http://www.istores.fr
0