Iphone qui ne marche pas à l'étranger
mel144
-
totof29 -
totof29 -
Bonjour,
Alors voila ... J'ai mon petit ami qui est parti à l'étranger, en Croatie très exactement, il a un iphone avec le forfait illymitics 3G+ iphone ...
Seulement là-bas son téléphone ne marche pas ... il ne peut ni émettre d'appel ni en recevoir ... Pourquoi ? Alors que quand il était en italie son téléphone marchait ...
J'èspère que vous aurez une solution au problème ...
Merci d'avance !
Alors voila ... J'ai mon petit ami qui est parti à l'étranger, en Croatie très exactement, il a un iphone avec le forfait illymitics 3G+ iphone ...
Seulement là-bas son téléphone ne marche pas ... il ne peut ni émettre d'appel ni en recevoir ... Pourquoi ? Alors que quand il était en italie son téléphone marchait ...
J'èspère que vous aurez une solution au problème ...
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
probleme de reseaux
tout les pays ne sont pas tous equipé de la meme maniere en matiere de telephonie et de reseaux -
D'accord donc tu penses qu'il n'y a pas de solution ? parce-que l'année dernière il était déjà partit la-bas, il avait un autre forfait toujours chez sfr c'était essentiel je crois et il n'avait pas encore l'Iphone et ça avait très bien marchait ...
-
-
il peut toujours utiliser son vieux phone .
moyen simple et efficace -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Tous les ans je passe en Croatie et je n'ai jamais eu de problème pour téléphoner avec mon iphone ou tout autre appareil (Bouygues).
Bonne chance ...