Iphone qui ne marche pas à l'étranger
mel144
-
totof29 -
totof29 -
Bonjour,
Alors voila ... J'ai mon petit ami qui est parti à l'étranger, en Croatie très exactement, il a un iphone avec le forfait illymitics 3G+ iphone ...
Seulement là-bas son téléphone ne marche pas ... il ne peut ni émettre d'appel ni en recevoir ... Pourquoi ? Alors que quand il était en italie son téléphone marchait ...
J'èspère que vous aurez une solution au problème ...
Merci d'avance !
Alors voila ... J'ai mon petit ami qui est parti à l'étranger, en Croatie très exactement, il a un iphone avec le forfait illymitics 3G+ iphone ...
Seulement là-bas son téléphone ne marche pas ... il ne peut ni émettre d'appel ni en recevoir ... Pourquoi ? Alors que quand il était en italie son téléphone marchait ...
J'èspère que vous aurez une solution au problème ...
Merci d'avance !
A voir également:
- Iphone qui ne marche pas à l'étranger
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
5 réponses
probleme de reseaux
tout les pays ne sont pas tous equipé de la meme maniere en matiere de telephonie et de reseaux
tout les pays ne sont pas tous equipé de la meme maniere en matiere de telephonie et de reseaux
D'accord donc tu penses qu'il n'y a pas de solution ? parce-que l'année dernière il était déjà partit la-bas, il avait un autre forfait toujours chez sfr c'était essentiel je crois et il n'avait pas encore l'Iphone et ça avait très bien marchait ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question