IPhone Orange
Fermé
Yaninho
Messages postés
484
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
-
11 sept. 2009 à 14:50
Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 16 sept. 2009 à 23:29
Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 16 sept. 2009 à 23:29
A voir également:
- IPhone Orange
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Astuce clavier iphone - Guide
6 réponses
TomyVercetti
Messages postés
208
Date d'inscription
mercredi 14 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
45
11 sept. 2009 à 15:17
11 sept. 2009 à 15:17
Bonjour, tu peux changer sans problème si tu reste chez eux, tu garderas le même num., il vont peut être te demander un suppl. mais tu peux gratter si tu achète le téléphone (il faut négocier)=env 250euro l'appareil.
Cord.
Cord.
Yaninho
Messages postés
484
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
63
11 sept. 2009 à 15:22
11 sept. 2009 à 15:22
Merci de ta (tes!!! lol) réponse, j'irais voir chez eux demain matin et je vous tiens au courant de ce qu'ils me diront ;)
Yaninho
Messages postés
484
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
63
14 sept. 2009 à 15:26
14 sept. 2009 à 15:26
Bonjour,
Voila, je vous explique ce qui me tracasse. En juin dernier, j'ai reçu un coup de téléphone d'une dame de chez Orange qui me demande si tout se passe bien avec mon forfait etc... Donc on parle 5 minutes, et a la fin elle me dit : "Je vous offre 10% sur votre facture pdt 1an" donc je dis OK, sauf qu'elle "oublie" de me dire que ca me réengage sur un an avec ce forfait....Est-ce légal de réengager les gens sans les prévenir ?
La dame dans mon agence Orange, m'a donné une adresse ou je dois envoyer une lettre pour expliquer mon problème. Qu'en pensez vous ?
Voila, je vous explique ce qui me tracasse. En juin dernier, j'ai reçu un coup de téléphone d'une dame de chez Orange qui me demande si tout se passe bien avec mon forfait etc... Donc on parle 5 minutes, et a la fin elle me dit : "Je vous offre 10% sur votre facture pdt 1an" donc je dis OK, sauf qu'elle "oublie" de me dire que ca me réengage sur un an avec ce forfait....Est-ce légal de réengager les gens sans les prévenir ?
La dame dans mon agence Orange, m'a donné une adresse ou je dois envoyer une lettre pour expliquer mon problème. Qu'en pensez vous ?
TomyVercetti
Messages postés
208
Date d'inscription
mercredi 14 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
45
15 sept. 2009 à 18:13
15 sept. 2009 à 18:13
C'est malheureusement légal dès lors qu'il est précisé dans le contrat "tacite" reconduction, que se soit par le temps ou la modification de l'abonnement, qui induit une recondution.
Je l'ai appris à mes dépends lors d'un changement sur les clauses de mon contrat assurance voiture.
C'est au souscripteur de demander à entendre (à l'oral) les conditions générales de ventes dès lors que celles-ci ont été fournis au préalable sur un imprimé à la signature du contrat par le vendeur.
Je l'ai appris à mes dépends lors d'un changement sur les clauses de mon contrat assurance voiture.
C'est au souscripteur de demander à entendre (à l'oral) les conditions générales de ventes dès lors que celles-ci ont été fournis au préalable sur un imprimé à la signature du contrat par le vendeur.
Yaninho
Messages postés
484
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
63
15 sept. 2009 à 18:56
15 sept. 2009 à 18:56
Merci de ta réponse,
Donc la personne sans me prévenir peut me réengager comme ça....Je ne comprends pas bien le principe mais bon, passons. Le pire étant que mon nouveau forfait devait être chez Orange encore, et il ne font aucun effort pour me permettre de le prendre...La c'est la logique commerciale d'Orange que je ne comprends pas...
Donc la personne sans me prévenir peut me réengager comme ça....Je ne comprends pas bien le principe mais bon, passons. Le pire étant que mon nouveau forfait devait être chez Orange encore, et il ne font aucun effort pour me permettre de le prendre...La c'est la logique commerciale d'Orange que je ne comprends pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BDN74
Messages postés
622
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
53
15 sept. 2009 à 19:02
15 sept. 2009 à 19:02
Bonjour,
j'aimerais savoir si les prix des forfaits et telephones orange sont les mêmes dans un magasin du style Géant casino que dans les boutiques orange? car hier dans un magasin Géant casino, un telephone etait a 99€ avec un certain forfait, alors que sur le site internet orange, avec ce même forfait le téléphone est a 199€?
et yaninho, il faut appeller le service client d'orange pour annuler, ou sinon va voir dans une boutique orange et ils le feront a ta place, car il m'est arrivé la même chose la semaine dernière, je suis aller a la boutique orange la plus proche et la personne qui ma reçu va appeller pour annuler cet offre, elles m'ont dit qu'elles avaient l'habitudes.
j'aimerais savoir si les prix des forfaits et telephones orange sont les mêmes dans un magasin du style Géant casino que dans les boutiques orange? car hier dans un magasin Géant casino, un telephone etait a 99€ avec un certain forfait, alors que sur le site internet orange, avec ce même forfait le téléphone est a 199€?
et yaninho, il faut appeller le service client d'orange pour annuler, ou sinon va voir dans une boutique orange et ils le feront a ta place, car il m'est arrivé la même chose la semaine dernière, je suis aller a la boutique orange la plus proche et la personne qui ma reçu va appeller pour annuler cet offre, elles m'ont dit qu'elles avaient l'habitudes.
Yaninho
Messages postés
484
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
63
16 sept. 2009 à 06:31
16 sept. 2009 à 06:31
Salut,
Merci de ta réponse. Mais j'ai "souscrit" a cette offre en juin dernier et j'en ai profité depuis Juin. Tant que je ne voulais pas changer de forfait/téléphone, je ne savais même pas que j'étais réengagé...Depuis j'ai appelé le service client, je suis allé en agence, et tout deux refusent de me retirer l'offre (et l'engagement) car j'en ai profité...(environ 10€ d'économie depuis juin....).
Merci de ta réponse. Mais j'ai "souscrit" a cette offre en juin dernier et j'en ai profité depuis Juin. Tant que je ne voulais pas changer de forfait/téléphone, je ne savais même pas que j'étais réengagé...Depuis j'ai appelé le service client, je suis allé en agence, et tout deux refusent de me retirer l'offre (et l'engagement) car j'en ai profité...(environ 10€ d'économie depuis juin....).
BDN74
Messages postés
622
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
53
16 sept. 2009 à 10:36
16 sept. 2009 à 10:36
ah ok, c'est différent pour moi car c'est seulement depuis le 8 septembre et cela concerne 15sms en plus par mois. mais si ton forfait actuel est inférieur au forfait que tu veux prendre, normalement ca ne pose aucun problème si tu veux prendre ce forfait tout de suite.
Yaninho
Messages postés
484
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
63
16 sept. 2009 à 23:29
16 sept. 2009 à 23:29
Effectivement, je peux changer de forfait, mais je ne peut pas avoir un iphone en dessous de 500€....
12 sept. 2009 à 23:41
Bon de retour de mon agence Orange : Je peux effectivement changer de forfait sans soucis, garder le même numéro par contre pour ce qui est de l'iPhone....Ca me le met a 500€ !!!! Je suis chez eux depuis plus de 7 ans, avec ce forfait depuis 2 ans et demi et je n'ai quasi aucune réduction sur le prix de l'appareil....(39€). Je trouve cela lamentable qu'Orange ignore a ce point ces utilisateurs fidèles...