Iphone 3Gs - Forfait Bloqué Universal Mobile

Fermé
DemoNYac Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 16 sept. 2009 à 12:57
DemoNYac Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 19 sept. 2009 à 10:19
Bonjour, j'ai plusieurs questions, merci de m'aider :)

Tout d abord, je voudrais, à l'aide de mes points changer de mobile pour un Iphone 3GS, me coutant 400€. Je voulais savoir si après cet achat, je pouvais prendre n importe quel forfait dans la Gamme Bouygues Télécom / Universal Mobile car on me demande de me réengager 24 mois, et dans par exemple 1 an, je voudrais passer à un forfait quelconque savoir si cela serait possible, en payant les frais de changement ( 30€ il me semble).

De plus quand je le met dans le panier, sans payer, je vois le total à 450€ ! On me parle d'une remise de 50€ dans les prochains mois. Je voulais savoir ce qu'étais en fait ce tarif supplémentaire.

Enfin ma question est surtout celle ci, Sommes nous obligés de prendre le forfait Iphone pour le posséder, car dans ce cas précis, il m'en serais impossible de le posséder. Mais opter pour un forfait Universal Mobile ! Et combien de temps le portable arrive en moyenne après le paiement.

Merci d'avoir lu le pavé, et d'y répondre ;)

Cordialement Nyalec.
A voir également:

1 réponse

DemoNYac Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 15
19 sept. 2009 à 10:19
Up!
2