Problème avec Cydia sur l'Iphone 3G

Fermé
jiji69 - 16 févr. 2009 à 21:48
camelion_ Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 21:42
Bonsoir,

J'ai jailbreaké mon Iphone 3G 2.2.1 .
Après qq heures d'utilisation tout allait bien mais ensuite dès que je veux telecharger une application sur Cydia j'ai le message d'erreur suivant:
"NetDB: Open nodename nor servname provided, or not known"
A cause de ce message je ne peux plus telecharger d'applications.

Svp aidez moi je suis desesperé...

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 76
19 juil. 2009 à 18:13
J'ai trouvé la solution à mon problème, si l'installation de "Appsync" ne fonctionne pas depuis CYDIA, il faut le faire à partire d'ICY.

Quant vous êtes sur ICY, il faut aller dans Sources (au bas de l'écran), et ensuite vous allez sur modifier et vous tapez (http://cydia.hackulo.us), et allez regarder dans Catégorie et cliquez sur la catégorie "Hackulo.us", et ensuite vous cliquez sur "AppSync for OS 3.0", et voilà, maintenant iTunes ne vous embêtera plus avec des erreur, vous pourrez installer des applications "CRAQUEE", sans avoir besoin de payer.
7
salut stp moi appsync ne veux pas se telecharger sa fais file d'attente... et sa fait plus rien stp aide moi
0
restaure le ton I phone avec I tune et recomance a jaibrek ton tel sur ce site c'est nikel https://gamergen.com/ios/ et moi pas de soucie juste je trouve pas les jeux MDR
5
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 76
4 juil. 2009 à 14:09
Bonjour,
J'ai du restaurer mon iPhone après quelques problème divers, et maintenant je l'ai rejaillbreaké, mais j'ai installé Cydia sans Icy parce que j'ai lu dans un forum que Icy posait des problème et maintenant, je ne peux plus installer "AppSync for OS 3.0", quant je mais installer et confirmer après ça me mait "HTTP/1.1 404 Not Found", je comprend pas pourquoi ça ne fonctionne plus.

L'application "AppSync for OS 3.0", sert à insaller des application craquée, sur son iPhone.

Ce sont des application sur iTunes, mais que l'on télécharge, et après on peut les installer gratuitement sur son iPhone.

Il y a quelques jours j'avais déjà fait cela et ça marchais très bien

Est ce que vous pouriez m'expliquez mon problème, ou me dire la solution.

Merci
1
camelion_ Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 1
29 janv. 2010 à 21:42
en fait tu peux trouver appsync sur des torrent et tu n'orra pas besoin de le télécharger a partir de cydia mais de linstaller directement
1