Iphone/itunes

Fermé
abtvanes - 28 janv. 2010 à 23:28
younesskf Messages postés 60 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 29 janv. 2010 à 11:56
Bonjour,
HELP, je viens d'avoir un iphone de chez SFR et devant leur incompétence et leur mauvaise volonté à m'expliquer quoi que ce soit sur le fonctionnement iphone et itunes, je viens ici chercher de l'aide.
J'ai télécharger itunes de façon à pouvoir transferer mes photos depuis mon pc sur mon iphone mais au lieu de d'en transferer (synchroniser) que certaines TOUTES mes photos sont parties sur mon iphone ce que je ne veux pas.
depuis impossible de les enlever depuis l'iphone et en allant sur itunes avec mon pc je ne vois aucun onglet qui me permette de retirer les photos.
merci de vos réponses ...............
ps de plus ds quel onglet itunes peut on synchroniser quelques documents de l'ordi sur l'iphone ?????
A voir également:

4 réponses

ilevertmys Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 1
29 janv. 2010 à 08:59
Slt, kan tu transferes tes photos tu dois cocher une case pour qu'il ne te transferes que les dossiers que tu veux sinon il te prends toutes les photos. Ensuite si tu veux supprimer les photos, il faut que tu décoches les cases des dossiers transférés puis synchroniser et il te les supprimes de l'iphone. C tout nouveau pour moi aussi, ça fait 1 mois que j'ai l'iphone.
0
merci de ton aide je vais réessayer ....................
0
Il y a un onglet Photo dans itunes quand tu clique sur l'iphone dans la colonne de gauche.
De plus je te conseille de décocher la synchronisation automatique dès que tu branche ton iphone sur l'onglet résumé.
Dans l'onglet photos je suppose qu'il a des case a cocher ou à décocher pour choisir les photos (pas de photo ,-) lol) .
Il est impossible de se servir de l'iphone comme disque dur d'appoint.
Mais par contre tu peux t'envoyer des fichier par email et les lire sur l'iphone.
Tu peux utiiser aussi mobileme ou autre (par exemple dropbox) pour utiliser, lire des fichiers ou envoyer des photos "dans les nuages" (stockage en ligne)
0
younesskf Messages postés 60 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 7
29 janv. 2010 à 11:56
tu peux y aller sur cette adress tu trouvera tt se ke tu veu www.iphone4.fr
0