Iphone 3gs de plus en plus lent

sandra031 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté mon iphone il y a 2mois environ et depuis un petit moment la connection sur itunes et safari devient vraiment lamentable. Quelqu'un a une solution?
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

Bonsoir,

Euh je sais pas si ça a un rapport mais il reste combien de mémoire libre dans ton iphone ? ensuite éteint tu ton iphone des fois ?
1
sandra031 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci de répondre...
j'ai pratiquement rien mis dessus, il me reste 12go. l'éteindre et le rallumer ne change rien...
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

Quand tu te connecte sur safari tu es en WI-FI en EDGE ou en 3G
0
sandra031 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

en fait ca dépend, parce que en plus de ca mon wifi se déconnecte tout seul. soit je suis en wifi soit en 3g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le mieux serait de réinitialiser tout les réglages de l'iphone dans . Réglages ==> Général ==> tout en bas " Réinitialiser " puis ==> Réinitialiser tous les réglages .

( et les réglages réseau au cas ou... )
0

ok, ca va m'effacer mes photos et mes apllis?
0

non, ça effacerais ça si tu faisait : Effacer contenu et réglages .
0

ok
0

Redis moi si ça a marché .
0