Iphone 3gs de plus en plus lent
sandra031
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté mon iphone il y a 2mois environ et depuis un petit moment la connection sur itunes et safari devient vraiment lamentable. Quelqu'un a une solution?
merci d'avance
j'ai acheté mon iphone il y a 2mois environ et depuis un petit moment la connection sur itunes et safari devient vraiment lamentable. Quelqu'un a une solution?
merci d'avance
A voir également:
- Iphone 3gs de plus en plus lent
- Pc lent - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Euh je sais pas si ça a un rapport mais il reste combien de mémoire libre dans ton iphone ? ensuite éteint tu ton iphone des fois ?
Euh je sais pas si ça a un rapport mais il reste combien de mémoire libre dans ton iphone ? ensuite éteint tu ton iphone des fois ?
merci de répondre...
j'ai pratiquement rien mis dessus, il me reste 12go. l'éteindre et le rallumer ne change rien...
j'ai pratiquement rien mis dessus, il me reste 12go. l'éteindre et le rallumer ne change rien...
en fait ca dépend, parce que en plus de ca mon wifi se déconnecte tout seul. soit je suis en wifi soit en 3g
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mieux serait de réinitialiser tout les réglages de l'iphone dans . Réglages ==> Général ==> tout en bas " Réinitialiser " puis ==> Réinitialiser tous les réglages .
( et les réglages réseau au cas ou... )
( et les réglages réseau au cas ou... )