Iphone + fofait séparé

bebere35 -  
bebere35 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais acheter un iphone neuf sur internet (débloquer) a 400 euros sans forfait, avec je compte acheter un petit forfait (20 euros environ) mais tout ça séparément. A quoi j'aurais le droit sur l'iphone (à part téléphoner)?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Selon ton forfait tu auras droit au net et ou sms ou autre. Cela dépens en fait un peu de ton tél certes mais aussi et surtout de ton forfait que tu prends.
0
bebere35 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je vais prendre le forfait bloqué sfr a 19.90 avec 1 heure d'appels, texto illimité , messenger illimité et les chais MTV illimité.
D'ailleurs c'est quoi les chaine MTV?

En espérant être plus précis.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Je sais pas vraiment si messenger illimité passe sur eBuddy ou ce genre de chose. Je pense pas.
Chaines MTV ça doit être MTV Rock, MTV Pop, et les autres, des chaines de clips de musique.

Dans le pire des cas, tu pourra téléphoner, faire joujou avec des applis, et faire très attention à ne rien activer qui pomperais ton forfait en 2 minutes chrono.

Dans le meilleur, tu pourra téléphoner, faire joujou, regarder des clips, et avoir MSN.

Je sais pas comment fonctionne la TV illimité sur certaines chaines sans forfait internet...

Le mieux cest de te renseigner dans la boutique SFR.
0
bebere35 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour internet, le 3g+ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Bah, t'as pas de forfait internet, donc si tu va sur internet en 2 minutes ça bouffera ton forfait.

Pour ça qu'il y a peu d'intérêt a prendre un iphone, surtout a 400€ et pas d'une boutique, pour mettre un petit forfait derrière puisque ton iphone ne servira a rien. A part avoir un téléphone tactile et un ipod.
Pas de SAV, pas de garantie, et un iphone qui est bridé du fait du forfait.

Au lieu de prendre un iphone a 99€ et un abonnement avec internet qui, reviendrai au même niveau prix à force, te permettrait d'avoir une garantie, un SAV, d'utiliser au max ton téléphone, et gagner plein de points pour changer de tel ensuite.
0

Bonjour,
En faite, j'ai trouver mieux, je vais prendre le forfait iphone à 26 euros (avec internet illimité, sms illimités...)
et l'iphone 3gs 16 Go noir (tout ca en forme de pack). Mais avoir internet illimité signifie que je peux aller dessus le temps que je veux et n'importe ou dans la france ?
0

En théorie, oui.

En pratique, non.

Je sais pas comment c'est chez SFR, mais ton temps de connexion est illimité, mais le poids des données non. En fait, tu dois certainement avoir le droit à 1Go de donnée téléchargée par mois.
Si tu dépasse ça, SFR t'enverra un sms comme quoi t'as dépassé, et que si ça continue, ils baisseront ton débit.
Bon, déjà 1Go faut passer ses journées sur internet, je crois que ça m'est arrivé qu'une seule fois depuis le temps, et de toute façon ils appliquent quasiment jamais ces restrictions.

Pour ce qui est de n'importe ou, oui, quasiment aussi, à condition que tu capte le réseau 3G (presque dans toutes les villes), au pire tu captera le "Edge", mais qui va moins vite.
0

ok merci, mais le forfait là n'est pas de sfr mais de universal mobile.

Merci beaucoup pour ton aide
0