Probleme Iphone synchronisation music

Fermé
sebchow - 30 janv. 2010 à 15:42
yacinedu13001 Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 30 janv. 2010 à 18:47
Bonjour,
je vousdrais savoir si il est possible de prendre de la musique avec mon iphone sur un ordinateur d'un amis par exemple , sans perdre ma musique deja mit auparavent si celui ci . et vise versa prendre la musique de mon amis et quand jarrive sur le mien pour voir la metre sur mon ordi
comme avec un MP3 basic

je lit partout quil est possible de faire ca en change les clef des bliblioteque itunes mai quand les 2 ordi sont a nous ^^

merci d'avance pour reponse et désoler pour les faute de francais ...
A voir également:

1 réponse

yacinedu13001 Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 24
30 janv. 2010 à 18:47
Salut sebchow,

Je ne pense pas que sa soit possible, une bibliothèque correspond à un iPhone, si tu synchronise ton iPhone avec la bibliothèque de ton ami, tes musiques seront remplacés par celles qui se trouvent dans la bibliothèque à ton ami et vice versa...

Ce que tu peux faire par contre c'est donner tes musiques à ton ami, il les ajoutent à sa bibliothèque, comme ca quand tu synchronisera même si il y a remplacement, tu ne perdra rien puisque tes musiques se trouvent aussi dans sa bibliothèque ;-)

@++
0