Itunes via iphone

dav027 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred67400 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voilà depuis que j'ai brancher mon iphone pour lui remettre de la music je me suis retrouver avec des albums en moin il c'est passer lors de la syncro un fenetre qui c'est ouverte en me signalant que 100 elements etaient introuvables effectivement j'en avait perdu bref j'ai essayer automatiquement,manuellement,en deplaçant de la biblioteque vers iphone mais rien ni fait je ne comprend pas ,alors peut-etre avez vous eu ce probleme pour m'aider à le resoudre.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut si ce sont des musiques payantes tu doit les retrouver sans problèmes et les reinstaller ,moi aussi apres une reinstallation j'avais cru avoir tout perdu mes applis payantes
1
fred67400 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt, enfaite quand tu as telecharger tes chansons je pense que tu les a supprimé vue que tu penssais qu'elle était dans itunes donc tu n'as pas la choix tu dois tout retelecharger.
slt
0