3G sur iPhone 3Gs
Fermé
Endrya
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
-
18 févr. 2010 à 20:15
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 21:26
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 21:26
A voir également:
- 3G sur iPhone 3Gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Coincoinwcbiensur
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
242
18 févr. 2010 à 20:57
18 févr. 2010 à 20:57
Salut, je crois savoir ce que c'est, je me suis posé la même question avec le mien y'a un an. C'est un iPhone 3G que j'ai eu sur ebay et que j'ai fait débloquer par la suite je suis chez SFR). En fait tu vas dans réglages/général/réseau/réseau de données cellulaires et là tu dois avoir des options pour les "données cellulaires" et "MMS". Dans les deux cas tu changes les noms des deux points d'accès en ce qui correspondrait à ton opérateur.
Par exemple, moi par défaut avec ma carte sim installée ça ne fonctionne pas non plus : il y a marqué comme point d'accès "sl2sfr" et j'ai du le changer en "wapsfr" et après cette petite manip cela marchait impecc.
Donc voilà si tu es d'un autre opérateur et que cela ne fonctionne pas, il y a plus qu'a rechercher sur le net comment se nomme ce fameux point d'accès. J'espère que ça t'as un peu aidée sinon bah....
Par exemple, moi par défaut avec ma carte sim installée ça ne fonctionne pas non plus : il y a marqué comme point d'accès "sl2sfr" et j'ai du le changer en "wapsfr" et après cette petite manip cela marchait impecc.
Donc voilà si tu es d'un autre opérateur et que cela ne fonctionne pas, il y a plus qu'a rechercher sur le net comment se nomme ce fameux point d'accès. J'espère que ça t'as un peu aidée sinon bah....
Merci de ta réponse je pense qu'elle pourrait m'aider le seul souci c'est que lorsque je vais dans "réglage" puis dans "général" puis dans "réseau" je ne trouve pas "donnée cellulaire" donc que faire ?