Applications iPhone solcam - Dernière réponse le 21 févr. 2010 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger des applications gratuites sur App Store pour l'iPhone 3G, 16 gigas. Je parle des applications qui sont normalement payantes comme Crash... MerciConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.0.17 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mauriceweb Salut reve pas helas si tu ne donne pas ton No de carte bleue tu n'auras que les gratos Réponse 2 / 3 solcam Auteur Oui je sais, mais quelqu'un m'avait dit qu'on pouvait avec des logiciels... Réponse 3 / 3 pierremoi15 non c'est impossible , ce quelqu'un t'as raconté une betise Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 mauriceweb Salut reve pas helas si tu ne donne pas ton No de carte bleue tu n'auras que les gratos
Réponse 2 / 3 solcam Auteur Oui je sais, mais quelqu'un m'avait dit qu'on pouvait avec des logiciels...