Problème avec iPhone 3G et iTunes sous XP

Fermé
Sony_56 - 23 mai 2009 à 18:32
 Maxo911 - 24 févr. 2010 à 01:53
Bonjour à tous !

Je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 3G chez bouygues.

Lorsque je le branche via le câble USB, mon ordinateur le reconnait en tant que appareil photo numérique (normale il me semble ?!). Jusque là tout va bien. Mais voilà: le problème arrive lorsque je lance iTunes, un message d'erreur s'affiche: iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone car une erreur inconnue est survenue (0xE800065)

Information importante: -Le iPhone est parfaitement reconnu et fonctionne avec iTunes sur un autre ordinateur équipé de Vista.
-J'ai un iPod nano qui fonctionne quant à lui très bien sur l'ordinateur equipé de XP

J'ai éssayer de réinstaller iTunes, mais rien y fait, le problème persiste.

Merci d'avance pour vos futurs réponses..
A voir également:

5 réponses

L' iPhone ne fonctionne, sous XP, qu'à partir de la version 64bits de Windows... Toutes les versions de Vista sont, elles, reconnues! Vérifie donc ta version de Windows...
4
UP ! Help svp, je désespère :(
-1
pam44100 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
12 juil. 2009 à 01:13
Bonjour,

J'ai depuis peu un Iphone 3G 8GO et j'en suis très contente par contre quand je le branche à mon PC iTunes s'ouvre automatiquement (normal je pense) mais un message d'erreur apparait :
=> "iTunes n'a pas pu charger les informations de types de données depuis Sync Services. Reconnectez vous ou réessayez plus tard."

Je ne comprends pas le sens de ce message et je ne connais pas grand chose au IPhone je suis en phase "d'apprentissage" :)

Est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre à quoi correspond ce message svp????

Merci d'avance :) :) :)
-1
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 11
24 mai 2009 à 16:57
Essaye de le réinitialiser, ou sinon fais marcher la garantie en disant que ton iPhone a un défaut de fabrication
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi jai éssayer de le branché quand I Tunes aie Deja ouvert et comme par magie cela a fonctionner!!!!
-2