Ciphone C6

Dyldylan -  
 David -
Bonsoir,

J'aimerais faire l'acquisition d'un Ciphone C6.

J'aurais donc plusieurs questions,

Tout d'abord est-il possible de mettre le c6 en français ?
Car windows mobile est en anglais mais si on n'y met un thème iphone en français ça ne rendrait pas le phone intégralement en français ?? Ou alors un windows mobile en français ??
Où alors est ce que le C5 est en français ?

Est ce que le c6 possède une batterie soudée ou indépendante ?

Sinon j'ais vu que le prix du c6 et du vrai iphone (première version) etait assez proche, alors quels sont les principales différences entre ces 2 ci ?

De plus j'aimerais bien avoir l'avis de plusieurs pocesseurs de ce portables pour eviter que je regrette mon achat.

Merci

2 réponses

Dyldylan

Up !
2
David

slt,

Le ciphone C6 reprend beaucoup plus de fonctions de son prédécesseur le ciphone C5.Il dispose cependant d'un écran 3.5 pouces. plus large que le C5.

Il a la fonction wifi intégré, de la bluetooth, ainsi que du gps intégré.Il a aussi la fameuse fonction G-sensor , permettant de faire pivoter son affichage selon l'inclinaison de l'écran.

Le C6 est basé sur Windows Mobile, permettant l'installation de beaucoup de programmes, et aussi un large choix de personnalisation de son mobile.Il est disponible dans notre boutique au prix special pour vous aujourd'hui meme..

=> http://www.gsmportableschinois.com/telephones-cect/wifi-gps-tv/index.php/cPath/22_26

@+
2