Probleme Iphone , conacte ...

Fermé
NeÐ - 23 févr. 2010 à 17:59
 babou3324 - 23 févr. 2010 à 19:34
Bonjour,
Je possède un Iphone 3GS 16 Go. Pour le charger j'utilise la prise electrique mais aussi le port USB de mon ordinateur. Les deux marchaient.
En effet, depuis quelque temps, dès que je le branche sur mon pc, il ne se passe rien. Il ne se met même pas en charge ( Il se met en charge juste sur la prise electrique ).
Donc, je voulais le restaurer avec Itunes ( appuiyer plus de 10 secondes sur le boutton ect... ).
Mais je voulais savoir si j'aller perdre tout mes contacts, toutes mes photos, tout mes messages ? Si oui, je voulais savoir si je pouvais les récuperer ?

Merci de votre aide.

PS : j'ai essayer sur 3 PC ....
A voir également:

3 réponses

ronny2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 18:03
bah tu marque tes contact sur une feuille après tu les rajoute
0
Mouais, mais il n'y a pas d'autre façon ? Et est-ce que je les perds en restaurant mon iphone ?
0
Bonsoir,
Si tu te sers d'Itunes, normalement il y a à chaque fois une sauvegarde de tout tes contacts, musiques...(vérifies tes réglages sur Itunes) .donc, en principe si tu reboutes ton Iphone en passant par Itunes, tu devrais pouvoir tout récupérer.
0