Recherche firmware 2.2.1 pour iphone 3G

lefa34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Siddiq -
Bonjour,

Je recherche le firmware 2.2.1 pour mon iphone 3G 16Go.

J'ai bien trouver un fichier zip, mais il n'y à pas de fichier .ipsw et itnues ne veux pas me faire de restauration.

Pouvez vous me donner une adresse ou trouver le fichier de restauration officiel en .ipsw ?

Je suis perdu et je souhaiterais vraiment repasser mon iphone en 2.2.1 au lieu du 3.0 actuel.

Merci pour vos réponses et votre aide.
A voir également:

8 réponses

AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

0
lefa34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Aelox,

Merci pour tes renseignements mais le fichier qu'il est possible de télécharger sur ton adresse est le même que celui que j'ai déja trouvé, a savoir sans fichier .ipsw, et donc itunes ne veut pas me faire de restauration car fichier introuvable.
0
AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Quelle est la version d'iTunes ?
0
lefa34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la dernière version, la 8 je crois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, la 8.1 ou la 8.2 ?
0

c'est la 8.2.1
0

Apparement, ça marcherait sur l'iTunes 8.1
0
Siddiq

Renome ton fichier .zip en .ipsw et voilà....
0