Application iphone
renko9"
-
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous et a toutes j ai telecharger des applications sur liberty land le souci est que sur ma page d aplication sur itunes en dessous de chacune d entre elle il est inscrit genre inconnu ce qui fais que lorsque je connecte mon iphone a l ordi il refuse de les transféré sur le telephone quelqu un pourait il m aider merci d avance
a tous et a toutes j ai telecharger des applications sur liberty land le souci est que sur ma page d aplication sur itunes en dessous de chacune d entre elle il est inscrit genre inconnu ce qui fais que lorsque je connecte mon iphone a l ordi il refuse de les transféré sur le telephone quelqu un pourait il m aider merci d avance
A voir également:
- Application iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Soit tu n'as pas coché la case pour faire la synchronisation des applications, soit il n'y a pas assez de place sur ton appareil tu n'as pas coché la case pour cette application