IPod Touch iOS 4 Moi - Dernière réponse le 1 juil. 2010 1 réponse Bonjour, Qu'apporte De Plus A L'iPod Touch Cette Version ? (A Par La Possibilité De Regrouper Toute Les boîtes De Courriel & Le Nouveau Design ) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 floflo88100 Si sa ajoute comme l'iphone tu devrait pouvoir faire des dossiers d'application, et surtout cela le rendra plus puissant et plus rapide Moi Et Comment Fait-On Les Dossiers D'Applications ? Moi C'est Bon J'Ai Trouver Pour Les Dossier D'Applictions : Il Suffit De Glisser Une Application Sur Une Autre & Voila ;) floflo88100 Voila tout a fait Moi Et Comment Avoir Le Mode Multitâche ? floflo88100 Tu clique 2 fois sur home (Le gros bouton) comme si tu voulais mettre de la musique avant Discussions similaires Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Problème installation Null’s brawl sur iPhone. Edgar Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 floflo88100 Si sa ajoute comme l'iphone tu devrait pouvoir faire des dossiers d'application, et surtout cela le rendra plus puissant et plus rapide Moi Et Comment Fait-On Les Dossiers D'Applications ? Moi C'est Bon J'Ai Trouver Pour Les Dossier D'Applictions : Il Suffit De Glisser Une Application Sur Une Autre & Voila ;) floflo88100 Voila tout a fait Moi Et Comment Avoir Le Mode Multitâche ? floflo88100 Tu clique 2 fois sur home (Le gros bouton) comme si tu voulais mettre de la musique avant
Moi C'est Bon J'Ai Trouver Pour Les Dossier D'Applictions : Il Suffit De Glisser Une Application Sur Une Autre & Voila ;)
floflo88100 Tu clique 2 fois sur home (Le gros bouton) comme si tu voulais mettre de la musique avant