Abonnement Iphone 3Gs
El_papa_noel
-
El_papa_noel -
El_papa_noel -
Bonjour,
J'ai un iphone 3GS avec abonnement illimythics 3g+ full internet chez SFR et jai vu une appli sur lappstore de chez sfr qui permet de regarder la télé ... Seulement rien sur mon abonnement ne mentionne la télé et je ne veux en aucun cas de hors forfait !
Ais-je droit a ce service ? merci !
J'ai un iphone 3GS avec abonnement illimythics 3g+ full internet chez SFR et jai vu une appli sur lappstore de chez sfr qui permet de regarder la télé ... Seulement rien sur mon abonnement ne mentionne la télé et je ne veux en aucun cas de hors forfait !
Ais-je droit a ce service ? merci !
A voir également:
- Abonnement Iphone 3Gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
5 réponses
oui tu as le droit au service SFR TV avec cet abonnement.
Tu telecharge l'application et tu profite de l'ensemble des services
Tu telecharge l'application et tu profite de l'ensemble des services
J'ai un problème avec l'appli SFR WiFi ... On me met "Le délai de connexion à expiré. Veuillez vérifier que vous êtes bien connecté sur le réseau mobile SFR".
Hotspot c'est un réseau WIFI ouvert à tous de SFR et neuf.
Il faut tout d'abord que tu ailles dans tes réglages, connexion WIFI et là tu choisis celui qui te convient (sans cadenas sinon c'est qu'il n'est pas ouvert au public).
Une fois que tu as fais cela, tu lance ton appli SFR WIFI et elle te dira "vous êtes connecté..."
Les hotspots ne sont pas disponibles partout.
Il faut tout d'abord que tu ailles dans tes réglages, connexion WIFI et là tu choisis celui qui te convient (sans cadenas sinon c'est qu'il n'est pas ouvert au public).
Une fois que tu as fais cela, tu lance ton appli SFR WIFI et elle te dira "vous êtes connecté..."
Les hotspots ne sont pas disponibles partout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question