Iphone3G, Connecté au wifi mais prob internet
zemial
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zemial Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zemial Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, depuis hier, mon iPhone détecte parfaitement le réseau wi-fi, il se connecte, tout semble aller comme il faut, mais quand je veux aller sur internet, il me dit le contraire :s
J'ai réinitialiser le réseau, enlevé le mode push, ainsi que d'autres conseils trouvés sur internet mais rien ne marche, je vous serais vraiment reconnaissant si vous avez une solution!
Mercid'avance,
Alexandre
Voilà mon problème, depuis hier, mon iPhone détecte parfaitement le réseau wi-fi, il se connecte, tout semble aller comme il faut, mais quand je veux aller sur internet, il me dit le contraire :s
J'ai réinitialiser le réseau, enlevé le mode push, ainsi que d'autres conseils trouvés sur internet mais rien ne marche, je vous serais vraiment reconnaissant si vous avez une solution!
Mercid'avance,
Alexandre
A voir également:
- Iphone3G, Connecté au wifi mais prob internet
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
quand tu fais
reglages, wifi, et que tu clique sur la fleche bleue a droite du réseau auquel tu es connecté, quels champs sont pleins ? et vides ?
reglages, wifi, et que tu clique sur la fleche bleue a droite du réseau auquel tu es connecté, quels champs sont pleins ? et vides ?
Ils sont tous pleins, sauf dans statique, sinon toutes les données sont là. :s En fait, j'ai l'impression que tout va bien, aucun problèmes, sauf qu'il que même étant connecté, il refuse de surfer ou de se co à un jeu en ligne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question