Iphone4 svp

Fermé
lucas33 - 23 déc. 2010 à 00:39
fiky Messages postés 582 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 23 déc. 2010 à 10:11
Bonjour,



comment faire si je veu un iphone 4 et que j'ai deja un forfait bouygue ?? (tout en restan cher bouygue biensur .

2 réponses

Slt, si tu souhaite conserver ton forfait, appel bouygue ou va dans une agence et demande leur d'avoir l'iphone 4 tout en gardant ton forfait, n'hésite pas vas y au culot tu perd rien soit il te disent oui soient il te disent non. Essai de faire baisser le prix ( s'ils le veulent ils peuvent !) car n'importe qu'elle forfait que tu prendra tu devra tout de même payer une certaine somme pour avoir l'iphone 4. Je n'ai pas vraiment de conseil dsl sauf je te dit joue la carte du culot, tkt pas quand ils veulent ils peuvent t'arranger croit ma j'ai été dans le même cas que toi mais avec SFR et j'ai pu avoir un sony ericsson vivaz pro pour 1 € au lieu de 320€ sans changer de forfait bien sur! En espérant que cela puisse t'aider un peu bonne chance!
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 66
23 déc. 2010 à 10:11
tu precise pas grand chose. depuis combien de temps as-tu ton forfait ?car tu peux tout simplement faire un renouvellement au bou d'un ans(moyen d'un ptit suplement si tu avais souscrit pour deux ans). Aprés avec tes point peut etre ?? mais sinon aprés sans raison tu va payais pas mal... Aprés tu peux tenter une petite manipe c'est prendre un forfait pro avec l'iphone 4, au bou de deux mois tu dit a Bouygues de le changer pour le plus petit forfait possible qui est de 15 euro et tu paye 15 euro par mois pendant 1 ans sa reviens a presque 500 euro c'est encore une grosse somme et faut un peu de son temps. bonne chance ;)
0