Iphone

framxboise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iPhone depuis environ 3 mois et jusqu'a maintenant j'ai téléchargé des applications gratuites, et depsui quelques jours a chaque fois que je veux me rendre sur Apple Store, ça me met "Connexion a l'iTunes Store impossible". Que faire ?

Merci d'avance :) !

A voir également:

3 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

alors je suppose que tu veux parler de l'AppStore et non de l'Apple Store, car l'apple store est un magasin apple physique, comme les joué club, intermarché, hyper U et autre ^^"

Alors ... pôur ton cas, peux-tu utiliser Safari quand meme ?
0
framxboise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh ... oui :)
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

ok, alors reglages>wifi>tape dur la fleche bleue a droite de otn réseau wifi et dis moi e qui y est rempli ...

Ensuite, donne moi la generation de ton appareil ainsi que son firmware.
0
framxboise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah c'est SFR WiFi Public et tu veux quoi apres ?
0

Tape sur la fleche bleue a droite de ton réseau wifi !!

Ensuite, dis moi les champs vides et pleins ...

Ensuite, donne moi la generation de ton appareil ainsi que son firmware.
0