Transférer contact de iphone vers HTC Zinob - Dernière réponse le 25 déc. 2010 1 réponse Bonjour tout le monde, j'ai échangé mon téléphone avec mon père.Il a un iPhone 3gs et moi un HTC Touch Diamond mais il veut que je lui transfère tous ses contacts de l'iphone vers mon HTC. S'il vous plait aidez-moi il me faut vraiment cet iphone. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Zinob S'il vous plait , à part écrire les contacts un par un je ne vois aucune solution alors il faut que vous m'aidiez s'il vous plait!! Discussions similaires Transférer photos de l'iphone vers PC lou268 Transfert de photos du portable sur clė USB Titus731962 contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Zinob S'il vous plait , à part écrire les contacts un par un je ne vois aucune solution alors il faut que vous m'aidiez s'il vous plait!!