Problème Iphone, mon pc ne le detecte plus.

Fermé
Everybodies - Modifié par Everybodies le 24/12/2010 à 17:48
 Everybodies - 24 déc. 2010 à 18:32
Bonjour, j'aimerai avoir des réponses à mes problèmes si quelqu'un peut m'aider

Mon problème est le suivant : J'ai un Iphone 3G 8go Blanc non désimlocké, j'ai changé le module vibreur, le chrome & le wifi & la coque qui était noir avant. J'ai récuperé l'iphone sous IOS 4.1 alors qu'avant il était en 3.1.2. Depuis sur secteur il ne se branche plus & mon ordinateur le ne detecte pas, de plus je l'es réinitialisé donc je suis bloquer sur l'ecran ou il me demande de le connecté à Itunes & le message no sim card installed insert a valid sim ...

Que dois je faire ? ! je vous remercie pour vos réponses d'avance



A voir également:

1 réponse

desinstalle et reinstalle itunes , installe la derniere mise a jour de itunes !

branche ton iphone sur un port usb different de celui d'habitude ! normalement ton iphone s'activera tout seul ! mais c'est dommage que ton iphone soit passer en version 4 , cela ralenti pas mal l'iphone !
0
Je suis daccord, la version 4.1 ralenti considérablement l'iphone 3G, ce que je voulais faire à la base c'est attendre la version de jailbreaMe pour les ios 4.2.1 qui devrait sortir à la fin de l'année, & ensuite le passé sous 4.2.1 qui apparemment corrige les problemes du 4.1. Je vais désinstallé Itunes méme si ça fait chier de viré tte mes musiques correctement rangé snif & j'ai la dernière version de itunes. Mais méme su secteur lorsque je le branche, je n'entend plus le fameux bruit & sur ordinateur aucune réaction même sur l'ordinateur d'une amie.
0
Non même sur un autre ordinateur, après avoir installé Itunes il ne le détecte toujours pas.
0