Gros bug iphone aide please

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 14:18
Bonjour, depuis un peu moment quelque jour environ mon iPhone a des perte de reseau alors que ça me le fesait pas avant et même quand je rentre dans un magasin plus de reseau et sur un autre portable même operateur sa marche il est neuf de deux mois a peu près et aussi quand je le redemarre par le bouton etein et bouton menu il s'étein mais se rallume que si j'appuie sur le bouton pour l'allumer et avant sa le fesait pas , j'ai suprimer tout ce qui pouvais faire buguer rien change j'en ai marre... est ce que je suis obliger de le restorer ? aidez moi au plus vite SVP



A voir également:

2 réponses

etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 562
24 déc. 2010 à 14:14
Bonjour,
En période de noël beaucoup beaucoup de personne utilisent leur portable pour envoyer des SMS ou appeler. Cela peut être une raison.
Sinon pour faire un "reset" de l'iphone tu dois rester appuyer sur le bouton home (bouton rond principal) et sur le bouton power (celui du dessus) en même temps et ne pas relâcher jusqu'à qu'il se rallume.
Si cela persiste essai de restaurer ton iphone, tu fais une sauvegarde de ton iphone (qui se fait automatiquement dès que tu le branches a itunes)
Si après toutes ces solution tu as encore des pertes de réseau tu vas dans une boutique de ton opérateur et tu signal le problème.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 14:18
Bah il redemarre pas tout seul quand je le reset et je le fais souvent sa change rien et la resto j'essayerai plus tard quand je serai chez moi
0