IPhone 4 : téléphone et messages bloqués

Fermé
clementfayol - 25 déc. 2010 à 19:20
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 25 déc. 2010 à 19:22
Bonjour,

Depuis mon retour de l'étranger mon iPgone 4 ne fonctionne plus parfaitement. J'avais bloqué les données à l'étranger pour éviter de me retrouver avec une facture ahurissante. A mon retour je désactive cette option et depuis je reçois les appels et les textos sans problème mais je ne peux pas transmettre. Quand j'essaye d'appeler j'entends une tonalité d'erreur, répétitive et très agaçante, et lorsque j'envoie un message le point d'exclamation rouge d'erreur se met.

J'ai fait le tour des forums et des discussions et je ne trouve pas de problème similaire. Il s'agit certainement d'une option mal réglée. Si quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer un numéro d'aide ça serait génial. Merci beaucoup pour votre attention et votre aide.
Clément.

A voir également:

1 réponse

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
25 déc. 2010 à 19:22
appel ou envoi un mail a ton operateur ;)
0