Quelle smartphone choisir a par l'iphone4

Fermé
alexis26600 - 25 déc. 2010 à 17:23
Nicolas0086 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 25 déc. 2010 à 21:20
Bonjour,
cela fait environ deux mois que j'ai acheté un iphone 4. il est bien mais je m'en suis vite lassé. j'aimerai le vendre et m'acheté un nouveau smartphone. j'aime bien le htc desire hd ou le samsung captivate ( je crois que sa s'écris comme sa ).
mais je s'est pas trop quoi choisir. je suis ouvert a d'autres model mais je ne s'est pas les quels je veux juste qu'il est un grand écran avec une bonne qualité d'image. je me sert surtout de facebook, msn, les jeux en tout genres et autre applies marrante ou débiles.
voili voilou.
merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Nicolas0086 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 38
25 déc. 2010 à 17:59
Htc desire hd:
Perso meilleur design,
Mise a jour du système pour Android 2.3,
Plus de spport technique,
L'appareil de meilleur qualité(a voir :D),
Et le meilleur pour la fin htc Sense.
2
ok ok merci et pour se qui est de la qualité de l"écran. on ma dit quelle été vraiment moins bien que celle de l'iphone 4 est ce que s'est vrai? et pour la batterie elle tien mieux la charge que l'iphone4 ou pas ?
0
Nicolas0086 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 38
25 déc. 2010 à 18:54
Comparer a l'iphone 4 niveau écran, clairement il y a pas meilleur que retina et en suite c'est les écran super amoled et puis des classiques comme celui qui est sur le HTC désire HD mais apparemment ca dérange pas du tout avec la taille de l'écran qui est très confortable...
Et niveau battrie c'est "le" point faible du HTC :D
0
pour la batterie du htc desire hd on ma dit que sa allé ( environ comme l'iphone4) mais que le gros défaut été quand même la qualité de l'écran qui est pas top.et que dessus s'est l'ancien processeur de l'iphone. donc si je change de smartphone faut vraiment que mon nouveau soit au top ( j'aime la perfection ^^ )
0
http://www.frandroid.com/52226/un-elan-de-performances-pour-le-lg-star-sous-tegra-2/

Il devrait pas y avoir mieux a sa sorti, CPU dual core Tegra2 (Nvidia) ...

A lire > http://www.frandroid.com/46662/le-tegra-2-en-avance-sur-les-architectures-mobiles-actuelles/
0
Salut,

Attend un peu que le LG Optimus 2X sorte en France !

http://www.frandroid.com/52226/un-elan-de-performances-pour-le-lg-star-sous-tegra-2/
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
25 déc. 2010 à 19:36
Je te conseille egalement le desire HD, meilleur telephone du moment, et surtout sur le genial OS mobile Android en version 2.2 ;)

L'écran super amoled est moins bien que le retina d'apple, mais pas à l'en faire pâlir, j'ai testé et pas un pixel de visible ;)

Sinon tu peux aussi attendre le samsung nexus 2 sous android 2.3 ;)
-1
TEGRA 2 = PROCESSEUR DOUBLE COEUR

Pourquoi continué vouloir des tél dépassé (ou presque) a leur sorti ??
0
il devrai sortir quand le samsung nexus 2? on ma parlé aussi du motorola droid x qui devrai etre mieu que tout les autre. y a t il des information sur se smartphone?
0
y casse pas des brisques > https://www.journaldugeek.com/2010/06/23/motorola-droid-x/

Le Nexus S n'est pas plus puissant que les autres Desire, Galaxy S...
0
oki donc pour l'instant il y a pas vraiment mieux que l'iphone 4, htc desire hd ou galaxy s.
vas falloir attendre :( il devrai sortir quand LG Optimus 2X? est se qu'il sera plus fiable que les autre lg ? car tout se que j'ai eu, j'ai eu que des problème.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
Modifié par (@)-JYX8X8-(@) le 25/12/2010 à 20:14
Nexus 2 (ou s) = Processeur double coeur également _ _° => ^^ renseigne toi avant.

Mais quel sont t'es utilisation d'un smarthphone ? Ta peut etre pas besoin d'un truc très puissant ;)
0