Problème Iphone4

Fermé
nanyzz14 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 23 déc. 2010 à 00:23
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 23 déc. 2010 à 00:56
J'ai acheté Il n'y a pas longtemps un iphone 4, le problème, c'est que je ne sais pas DU TOUT comment l'utilliser. Sauf pour appeller et envoyer des messages textes.

J'ai internet et je ne sais comment l'utilliser.

Je ne sais pas non plus comment installer des jeux et applications.

Bloquer les sms et messages d'une personne non-désiré.

Si quelqu'un pourrait m'expliquer, en mots simple, un peu le fonctionnement général de l'appareil, je serais vraiment contente.

Merci, Tanya xxx

1 réponse

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
23 déc. 2010 à 00:56
Pour se connecter a un réseau : toucher général puis Wifi et choisir le réseau

Pour surfer sur internet : toucher l'icône en forme de boussole bleu appelée Safari en bas de l'écran, cette partie de change pas elle est appelée dock

Pour obtenir de nouvelles applications : Toucher réglages puis Store, de là il est possible de créer un identifiant Apple, un fois créé, l'App Store devient accessible, la connexion peut de faire depuis cette meme page ou depuis l'icône bleu avec un "A" appellé App Store

L'iPhone 4 ne bloque pas nativement les SMS, certaines applications le permettent

L'iPhone 4 permet de passer rapidement d'une application à une autre, pour se faire, appuyer rapidement 2 fois sur le bouton central en bas du téléphone

Voilà l'essentiel
1