Station Ihome ip41 ne pas charger Iphone 3GS

Fermé
jen34400 - 7 oct. 2009 à 12:03
valentine-83 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 25 déc. 2010 à 19:54
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un ihome ip41 chez SFR.

Ma question est la suivante : y a t il une méthode pour que quand je met mon iphone sur le dock, celui-ci ne soit pas en train de charger?

Car je me sers du ihome comme réveil et j'ai peur que la batterie de mon iphone ne tienne plus le coup dans quelque mois.

Je vous remercie de vos réponse.
A voir également:

6 réponses

J e bosse chez sfr et je vous confirme que lon ne peut pas mettre sur l i home sans que cela recharge en meme temps,vu la vitesse a laquelle lipone se decharge en foncionnement cela compense
2
je vien de l acheter moi aussi et je trouve pas comment on fai pour pas qu il charge ^^
1
il y a une entre AUX derrière donc tu peux le branche avec un câble jack,ce qui t'évite de le brancher par le connecteur.
1
Moi j'ai toujours pas trouvé et toujours pas de réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on peu pas jai regardé partout sur tout les forum meme dans la notice c surper ce ihome mai ke kan la batterie est vide car si ton iphone est charger et que tu le remet dessu sa le recharge alor ='( sa use la batterie c dommage
fodrai une fonction qui charge pas mai que l on puisse écouter la musique=/

si quelqu un d autre pouvai repondre
0
valentine-83 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010
25 déc. 2010 à 19:54
Bonjour,


j'ai fait l'acquisition d'une station pour iphone ip41. Elle marchait très bien, mais j'ai appuyé sur un bouton ( le bouton " alm reset " je crois ) et depuis, elle ne marche qu'avec la pile, et non pas avec l'adaptateur secteur. En clair, elle est inutilisable. Avez vous des solutions ?
0