Iphone 4 No sim card installed
Fermé
Shark80080
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
-
28 nov. 2010 à 16:32
physx26 - 24 déc. 2010 à 17:40
physx26 - 24 déc. 2010 à 17:40
A voir également:
- Iphone 4 No sim card installed
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
desole du double post , mais je ne pense pas avoir repondu a la question ,
@Shark80080 as tu enlever le pin de ta carte sim et brancher ton tel a itunes ?
normalement il doit t'activer ton iphone tout seul !
j'espere que vos problemes se resoudront vite
@Shark80080 as tu enlever le pin de ta carte sim et brancher ton tel a itunes ?
normalement il doit t'activer ton iphone tout seul !
j'espere que vos problemes se resoudront vite
Bonjour,
J'ai exactement le même message qui apparait lorsque j'allume mon iPhone avec ma simple carte SIM. La seule différence est que mon iphone est un 3Gs.
Avant, aucun problème... Mais depuis que j'ai fait la mise à jour 4.2.1, je ne parviens pas à parvenir dans le springboard et suis bloqué par ce fichu message me disant qu'il me faut une carte SIM valide afin d'activer mon iPhone. La seule chose que je peux faire est d'appeler les urgences.
Comme un drogué vous demanderais une dépanne, j'espère et attend avec grande impatience vos conseils et aides.
J'ai exactement le même message qui apparait lorsque j'allume mon iPhone avec ma simple carte SIM. La seule différence est que mon iphone est un 3Gs.
Avant, aucun problème... Mais depuis que j'ai fait la mise à jour 4.2.1, je ne parviens pas à parvenir dans le springboard et suis bloqué par ce fichu message me disant qu'il me faut une carte SIM valide afin d'activer mon iPhone. La seule chose que je peux faire est d'appeler les urgences.
Comme un drogué vous demanderais une dépanne, j'espère et attend avec grande impatience vos conseils et aides.
no sim card installed est surement que l'iphone n'est pas activer !
si la carte sim n'est pas bonne , c'est peut etre ( comme sa m'est deja arriver ) que la carte sim n'est pas la bonne pour l'activation !
comment faire ? soit essayer d'avoir le vendeur et lui , active l'iphone !
sinon il faut voir sa dans itunes ! mais c'est vrai que se probleme est asser bizard
si la carte sim n'est pas bonne , c'est peut etre ( comme sa m'est deja arriver ) que la carte sim n'est pas la bonne pour l'activation !
comment faire ? soit essayer d'avoir le vendeur et lui , active l'iphone !
sinon il faut voir sa dans itunes ! mais c'est vrai que se probleme est asser bizard