Besoin d'aide please!!!! iPhone 3g
didimacol
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
didimacol Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didimacol Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie depuis je ne sais combien de fois de connecter mon iPhone 3g a iTunes, sur l'ordi de mon copain ça marche mais sur le mien ça me dit " l'iPhone ne peut pas être utiliser car le logiciel requis n'est pas installé. Exécutez le programme d'installation d'iTtunes pour supprimer iTunes. puis installer à nouveau iTunes. " Alors je l'ai réinstaller à nouveau mais ça me dit toujours la même chose.....help me please.
Merci d'avance.
j'essaie depuis je ne sais combien de fois de connecter mon iPhone 3g a iTunes, sur l'ordi de mon copain ça marche mais sur le mien ça me dit " l'iPhone ne peut pas être utiliser car le logiciel requis n'est pas installé. Exécutez le programme d'installation d'iTtunes pour supprimer iTunes. puis installer à nouveau iTunes. " Alors je l'ai réinstaller à nouveau mais ça me dit toujours la même chose.....help me please.
Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide please!!!! iPhone 3g
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
sa ma fait la meme chose il y a environ 15 jours c'est juste que ton itune nest plus a jours car il y a eu une nouvelle ersion essaye d'eteindre ton ordi une foi que tu a reinstaler ton itune et que tout et bien terminer et attend de resevoire un message qui te dit que ton itune a de nouvelle mise a jouret sa va tout etre comme il fo
car sa ne peu etre que sa une mise a jours de itune car sa me lavais fait et tu doit recevoir un message te disant de faire de mise a jours :)