Alarme de l'Iphone 3Gs ne se déclenche plus

Fermé
Trinity29 - 1 janv. 2011 à 11:59
 Martial - 5 janv. 2011 à 22:38
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iphone car depuis hier l'alarme ne se déclenche plus.
Or ce matin j'ai bien vérifié, il y avait la petite horloge en haut à droite pour indiquer qu'elle ne s'était pas encore déclenchée, et en allant dans alarmes, une heure était bien activée.
Ce n'est pas un problème de sonnerie j'ai vérifié, mais bien un problème de déclenchement de l'alarme.
Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ce problème qui est bien embêtant?
Merci à tous!
A voir également:

14 réponses

Il faut activer la fonction " récurrence" pour l'activer...
Bug généralisé
1
Même soucis et après recherche, j'ai trouvé ce lien où tout est expliqué.

http://www.id-geek.fr/mobiles/lalarme-de-liphone-ne-fonctionne-pas.html

Donc en attendant le 3/01 (où j'espère que tout sera rétabli), la fonction récurrence activée permet de déclencher l'alarme (je viens de tester).

Bonne année à tous!
1
EN EFFET LA FONCTION RECURRENCE ACTIVEE DEPANNE BIEN MERCI !
0
bonjour,je viens de réaliser que j'avais exactement le même problème,donc comme tout fonctionnait bien jusque la je me suis dit que c'etait un probleme lié au passage en 2011,mais même apres avoir remis le calendrier en janvier 2010,pas de changement.si quelqu'un a une idée...(j'ai un i phone 3gs 32 Go)
0
idem pour moi avec mon iphone 3gs. L'alarme fonctionnait hier en 2010 et ne sonne plus ce premier jour de 2011. Apple fera certainement un correctif rapidement. Enfin, c'est a espérer !
0
lecatalabrais
1 janv. 2011 à 17:09
Bonjour, mëme souci, depuis ce matin, plus d'alarme sur mon i-phone 3gs 16go ... au secours !!!
0
bonjour meme probleme plus de reveil depuis ce matin super......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, a vous tous j'ai exactement le même soucis, qui perdure toujours apres une réinitialisation des paramètres généraux de l'iphone et une mise a jour ce matin meme...
Donc si vous avez une solution je suis preneur...
merci
0
Bonjour !

Exactement le même problème ce matin... Y compris après une MAJ de l'Iphone ...
0
Bonjour,

Je suis dans la même galère que vous tous !!!!!
C'est très énervant, si quelqu'un trouve la solution, veuillez la poster ici svp.
Sinon je vous souhaite quand même Bonne Année à tous :-)
0
joqc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
1 janv. 2011 à 17:03
J'ai le même problème! J'suis au Québec avec Fido, iPhone 3gs acheté il y a 2 mois neuf...C'est très embêtant j'ai manqué le brunch familial du 1er janvier! Est-ce que ça aurait rapport avec la nouvelle année? Le fait de passer de 2010 à 2011? Si quelqu'un a une solution...
0
joqc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
1 janv. 2011 à 17:07
Je confirme, il suffit d'activer la récurrence! En espérant une mise à jour ou un correctif bientôt, mais en attendant ça fonctionne!
0
Idem , réveil ,pas d' alarme. Attendre
0
PAREIL EN CE QUI ME CONCERNE DEPUIS HIER ....AIDEZ-NOUS SVP BONNE ANNEE 2011
0
Je confirme, il suffit d'activer la récurrence!bonne année
0
j 'ai exactement le meme probleme et je suis tres embetée.des que vous avez une solution svp aidez moi!!!merci
0
Martial le 5 janvier 2011
Meme problème j'ai embauché en retard le 1 janver 2011 et j'etais en rage contre l'iphone. merci pour la solution
0