A voir également:
- Alarme de l'Iphone 3Gs ne se déclenche plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment mettre une alarme personnalisée sur iphone - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
14 réponses
Même soucis et après recherche, j'ai trouvé ce lien où tout est expliqué.
http://www.id-geek.fr/mobiles/lalarme-de-liphone-ne-fonctionne-pas.html
Donc en attendant le 3/01 (où j'espère que tout sera rétabli), la fonction récurrence activée permet de déclencher l'alarme (je viens de tester).
Bonne année à tous!
http://www.id-geek.fr/mobiles/lalarme-de-liphone-ne-fonctionne-pas.html
Donc en attendant le 3/01 (où j'espère que tout sera rétabli), la fonction récurrence activée permet de déclencher l'alarme (je viens de tester).
Bonne année à tous!
bonjour,je viens de réaliser que j'avais exactement le même problème,donc comme tout fonctionnait bien jusque la je me suis dit que c'etait un probleme lié au passage en 2011,mais même apres avoir remis le calendrier en janvier 2010,pas de changement.si quelqu'un a une idée...(j'ai un i phone 3gs 32 Go)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, a vous tous j'ai exactement le même soucis, qui perdure toujours apres une réinitialisation des paramètres généraux de l'iphone et une mise a jour ce matin meme...
Donc si vous avez une solution je suis preneur...
merci
Donc si vous avez une solution je suis preneur...
merci
Bonjour,
Je suis dans la même galère que vous tous !!!!!
C'est très énervant, si quelqu'un trouve la solution, veuillez la poster ici svp.
Sinon je vous souhaite quand même Bonne Année à tous :-)
Je suis dans la même galère que vous tous !!!!!
C'est très énervant, si quelqu'un trouve la solution, veuillez la poster ici svp.
Sinon je vous souhaite quand même Bonne Année à tous :-)
joqc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
1 janv. 2011 à 17:03
1 janv. 2011 à 17:03
J'ai le même problème! J'suis au Québec avec Fido, iPhone 3gs acheté il y a 2 mois neuf...C'est très embêtant j'ai manqué le brunch familial du 1er janvier! Est-ce que ça aurait rapport avec la nouvelle année? Le fait de passer de 2010 à 2011? Si quelqu'un a une solution...
joqc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
1 janv. 2011 à 17:07
1 janv. 2011 à 17:07
Je confirme, il suffit d'activer la récurrence! En espérant une mise à jour ou un correctif bientôt, mais en attendant ça fonctionne!
j 'ai exactement le meme probleme et je suis tres embetée.des que vous avez une solution svp aidez moi!!!merci