Résilier son contrat d'assurance Iphone4
seve
-
seve -
seve -
Bonsoir,
voulant faire plaisir à mon mari, je lui ai pris l'Iphone 4 chez Sfr, le 4:01:2011
Le vendeur me propose une assurance mobile en me disant ceci: le 1er mois est offert,( intéressant car on sait jamais ce qui peut se produire), dans le courrant du mois, on vous appelle pour savoir si vous reconduisez le contrat ou non. Je dis ok car pour moi cela ne m'engage en rien et je signe donc tout les documents!
En rentrant, je relis le contrat et là je vois formule Must *1er mois offert
montant de la cotisation 0,43e par jour ou 12,90e par mois soit 141,90e la première année(1er mois gratuit inclus). Ensuite options 2e par mois (sans engagement).
Ma question est es- ce ce que je me suis engagée pour 1 an?
Puis- je résilier le contrat d'assurance?
Si oui comment faut-il faire et à qui dois-je demander la résiliation du contrat?
Merci
Seve
voulant faire plaisir à mon mari, je lui ai pris l'Iphone 4 chez Sfr, le 4:01:2011
Le vendeur me propose une assurance mobile en me disant ceci: le 1er mois est offert,( intéressant car on sait jamais ce qui peut se produire), dans le courrant du mois, on vous appelle pour savoir si vous reconduisez le contrat ou non. Je dis ok car pour moi cela ne m'engage en rien et je signe donc tout les documents!
En rentrant, je relis le contrat et là je vois formule Must *1er mois offert
montant de la cotisation 0,43e par jour ou 12,90e par mois soit 141,90e la première année(1er mois gratuit inclus). Ensuite options 2e par mois (sans engagement).
Ma question est es- ce ce que je me suis engagée pour 1 an?
Puis- je résilier le contrat d'assurance?
Si oui comment faut-il faire et à qui dois-je demander la résiliation du contrat?
Merci
Seve
A voir également:
- Résilier son contrat d'assurance Iphone4
- Comment résilier netflix - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Mobile
- Numéro de contrat freebox - Forum Free mobile
- Comment retrouver mon numéro de contrat? - Forum Mobile
- Resilier compte paypal - Guide
2 réponses
Salut !
Pour savoir combien de temps vous êtes engager appellez le 913 (appel gratuit) et normalement le robot va vous dire vous êtes engagez jusqu'à combien de temps.
Sinon pour la résiliation de l'assurance vue que le 1er mois est gratuit, autant d'attendre la fin du mois et ensuite appeller le service client le 900 depuis le portable ou le 1023 depuis un fixe (pris d'un appel normal).
Pour savoir combien de temps vous êtes engager appellez le 913 (appel gratuit) et normalement le robot va vous dire vous êtes engagez jusqu'à combien de temps.
Sinon pour la résiliation de l'assurance vue que le 1er mois est gratuit, autant d'attendre la fin du mois et ensuite appeller le service client le 900 depuis le portable ou le 1023 depuis un fixe (pris d'un appel normal).