Comment connaitre la version d'un iphone 3GS

Fermé
geeminy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 24 oct. 2010 à 23:15
 ozz - 5 janv. 2011 à 20:01
Bonjour,

Je viens de récupérer un Iphone 3GS (Bouygues) et souhaiterais le débloquer car je suis sur SFR. Quelques sites proposent des solutions de débloquage mais demandent de préciser quelles est la version du firmware de l'Iphone.

Comment faire pour la trouver ??? le code *3001#12345#* conseillé sur certains sites ne fonctionne pas ...

D'avance merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
3 janv. 2011 à 17:32
Débloquer un iPhone OS n'est pas légal est contraire a la charte du forum par contre pour ta culture generale, pour trouver la version de son iPhone, faut aller dans reglages puis général puis informations
3
geeminy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
24 oct. 2010 à 23:39
Autant pour moi, première fois sur ce forum .. je n'ai pas lu la charte.

Quant au menu réglage, oui logique je te l accorde... mais ma carte sim SFR n'est pas valide sur ce tel ; je n'ai donc pas accès au menu..
cul de sac??
0
Comment peut on répondre à ce genre de question ?
Pour connaitre la version d'IOS et faire débloquer le téléphone il est logique qu'il suffit de demander à la personne à qui le téléphone a été volé
0
Salut, le débloquage d'iphone n'est pas illegale.
https://www.francemobiles.com/dossiers/deblocage-mobile-piratage-ou-operation-legale-30-1.html

Et il suffit de le réinitialiser dans itunes.
0