Comment connaitre la version d'un iphone 3GS
geeminy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ozz -
ozz -
Bonjour,
Je viens de récupérer un Iphone 3GS (Bouygues) et souhaiterais le débloquer car je suis sur SFR. Quelques sites proposent des solutions de débloquage mais demandent de préciser quelles est la version du firmware de l'Iphone.
Comment faire pour la trouver ??? le code *3001#12345#* conseillé sur certains sites ne fonctionne pas ...
D'avance merci de votre aide
Je viens de récupérer un Iphone 3GS (Bouygues) et souhaiterais le débloquer car je suis sur SFR. Quelques sites proposent des solutions de débloquage mais demandent de préciser quelles est la version du firmware de l'Iphone.
Comment faire pour la trouver ??? le code *3001#12345#* conseillé sur certains sites ne fonctionne pas ...
D'avance merci de votre aide
A voir également:
- Comment connaitre la version d'un iphone 3GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Trousseau iphone - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Comment connaitre sa version de windows - Guide
4 réponses
Débloquer un iPhone OS n'est pas légal est contraire a la charte du forum par contre pour ta culture generale, pour trouver la version de son iPhone, faut aller dans reglages puis général puis informations
Comment peut on répondre à ce genre de question ?
Pour connaitre la version d'IOS et faire débloquer le téléphone il est logique qu'il suffit de demander à la personne à qui le téléphone a été volé
Pour connaitre la version d'IOS et faire débloquer le téléphone il est logique qu'il suffit de demander à la personne à qui le téléphone a été volé
Salut, le débloquage d'iphone n'est pas illegale.
https://www.francemobiles.com/dossiers/deblocage-mobile-piratage-ou-operation-legale-30-1.html
Et il suffit de le réinitialiser dans itunes.
https://www.francemobiles.com/dossiers/deblocage-mobile-piratage-ou-operation-legale-30-1.html
Et il suffit de le réinitialiser dans itunes.