Problème iphone...rallumage impossible

dragonking34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vigeek Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai comme qui dirait un gros problème, voila : j'ai un iphone 3G 8g, le plus simple, et je l'ai eu récemment, je l'ai utilisé, et quand la batterie était presque vide ( moins de 20%) je l'ai branché au secteur. Mais en l'utilisant pendant qu'il était branché, il c'est éteint subitement. Donc je lai rallumé et la après avoir tapé mon code pin, il c'est re-éteint sans mettre de message d'erreur. Puis en re-essayant de le rallumé, l'écran c'est allumé, et ma mis un signe de batterie, presque vide avec le peu de batterie en rouge, et dessous le signe de la batterie, un petit éclair. je l'ai laissé branché toute la nuit mais impossible de le rallumé correctement. Je l'ai acquis récemment et je voudrais bien pouvoir continué a m'en servir !!!! si quelqu'un a la solution. qu'il me la fasse savoir !!!! merci d'avance.

A voir également:

11 réponses

vigeek Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

T'a essayé de le brancher a ton ordi et de le restaurer?
0
vigeek Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si ton ordi ne le détecte pas, suis ces instruction:
- branche ton iPhone à ton ordi
- appuis 3 seconde sur le boutons du bas
- sans relâcher le bouton du bas appuis sur le boutons du haut et du bas pendant 10 seconde
-relâche le boutons du haut tout en maintenant le boutons du bas pendant 30 seconde

là iTunes devrai faire un pop up disant qu'il a détecter un appareil en mode de restauration et qu'il faut le restaurer. Clic sur restaurer et c'est bon!
0
dragonking34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il ne s'allume même pas. l'écran reste noir complet.je n'ai aucune image.
0

quand tu reste très longtemps en apyant sur les deux boutons ca ne fait rien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragonking34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien. aucune réaction. enfin pas sur l'ordinateur.
0

et sur l'iphone?
0

aucune non plus. l'écran est noir, et il le reste. la seul fois ou il s'allume c'est quand je le ranche sur le secteur, et là une batterie apparait au dessus d'un petit éclair. mais la batterie ne bouge pas. ne se remplit pas.
0

si il y a le petit é claire c' est qu'il est en train de charger.
0

d'accord mais combien de temps avant de pouvoir le rallumer, en voyant la pomme etc... parce que une nuit c long. plus de temps ?
0

problème résolu ^^ merci
0

De rien, c'était quoi le pb?
0