Sonnerie personnalisée pour iphone

Fermé
mirouche_18 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 20:20
 Laurent1976 - 7 janv. 2011 à 17:30
Bonjour,

je réussi a confectionner des sonneries sur audiko.net, mais une fois que je les colle sur itunes de mon pc, et j'initialise ...et a chaque fois je ne trouve qu'une seule sonnerie personnalisée, dès que je veux en rajouter une , je perds la précédente, je ne sais pas comment en avoir plusieurs, afin de pouvoir par exemple personnaliser telle sonnerie pour telle personne.etc merci pour vos reponses, au plaisir de vous lire :)

A voir également:

2 réponses

Ca y est j suis enfin arrivé!!!
En fait c'est tout bête!
Il suffit d'enregistrer tes sonneries (en format .m4r) dans l'onglet sonneries de ta bibliothèque itunes et surtout pas directement sur l'onglet sonneries de ton iphone!!!
Ensuite, il ne reste plus qu'à faire glisser tes sonneries de la bibliothèque itunes (onglet sonneries) vers l'onglet sonneries de ton iphone.
Et le tour est joué!!! La synchronisation se fait tte seule et toutes tes sonneries sont automatiquement compilées dans le répertoire "sonnerie personnalisée" de ton iphone!
J'y ai passé toute l'après-m sur cette merde!!!! Mais c bon cette fois no soucy in the sky!
:-)
1
J'ai le même problème!!!!!
J'ai créé plusieurs sonneries à partir de mp3 mais dès que j'en synchronise une, elle efface la précédente!!!!
C'est vraiment super chiant!!!!!!!
Comment fair pour avoir plusieurs sonneries différentes dans l'onglet "sonnerie personnalisée" (au singulier!!!) dans mon i-phone???
0