Achat iphone 4 bloqué chez orange

benjicrash Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjicrash Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je compte acheté un iphone 4 neuf bloqué chez orange et je possède un forfait orange mais pas un forfait iphone , un forfait origami star de 1 an et demi sera t'il compatible avec l'iphone bloqué orange ?
Cordialement

A voir également:

4 réponses

ireneeb31 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Bonjour
Oui, téléphonez au service client Orange et ils vous feront migrer vers ce forfait en un rien de temps.

Cordialement
0
Benjicrash

Excusez moi je me suis mal exprime, en fait je vais faire un échange de mon Sony ericson orange avec origami star contre un iPhone 4 bloque orange amis je voulais savoir si mon forfait orange origami irait sur l'iPhone ou du l'iPhone est compatible seulement forfait iPhone orange ?
0
ireneeb31 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Ah oui, car le forfait Origami Star est universel.
0
benjicrash Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup!
0