Connexion impossible itunestore en 3G iPhone4

Fermé
Kikoo886 - 21 févr. 2011 à 08:36
 Kikoo886 - 21 févr. 2011 à 12:18
Bonjour,

Je suis détenteur d'un iPhone 4 tout neuf (4 jours ) et je souhaite faire les mises a jour des applications que j'ai installe chez moi. Malheureusement quan je suis en 3G ( c'est a dire 80% du temps) il m'est impossible d'acheter ou de mettre a jour une application (même celles qui font moins de 20Mo) car quand je rentre mon mdp Apple (sans aucune erreur je vous assure) on me marque "connexion a l'itunes store impossible" je ne sais pas pourquoi car en wifi ça fontionne. Je tiens a préciser que l'iPhone 4 de ma mère n'a aucun problème en 3G.


Ai-je oublie qqch ?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
21 févr. 2011 à 08:48
Salut tu n'es pas le seul mais ce n'est pas un (problème) car Itunes te demande de telecharger en WIFI pour certain fichiers un peu lourd ou alors fait directement sur ton pc via port USB
0
E bien j'ai lu ton commentaire mais je parle d'applications légère c'est a dire moins de 20mo donc je suis censé pouvoir les télécharger en 3G
0